Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
rincevent
Spal
sarkobolt
Tony
DonTiwo
Acryosis
PileouFace
Stema
12 participants

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Stema Mar 1 Mai - 23:44

    Ma team

    Coureur: parade, main démesuré, blocage cou brisé
    coureur (c'est lui): bloc, réception, glissade
    coureur: +2 agi, bloc, genou déboité, cheville détruite
    Vermine: tacle
    vermine: noob
    rat: garde, juggernault, esquive en FO, cou brisé
    coureur d'égout
    3/4: bloc
    3/4: bloc hanche démolie
    3/4
    Lanceur
    Lanceur: bloc

    Je sais pas trop quoi lui mettre à mon coureur. Si vous avez des avis, je suis preneurs.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par PileouFace Mer 2 Mai - 7:31

    Que de blessures Shocked
    On dirait que tu joues les Marlins.

    Je commence par virer le coureur ag3 (parde, ...) pour en prendre un neuf qui va vite pexer.
    Le +2 agi, dommage le -1 en mvt et la persistante, mais je le garde encore un peu. A voir comment il se comporte durant les prochains matchs.

    Pour ton coureur, il a déjà glissade, je serais tenter de lui mettre sprint pour en faire un one-turner, ou nerfs d'acier, pour toujours recevoir sur un 2+ relançable, il peut devenir pénible.
    Voir garde, mais il doit aller au contact, c'est risqué.
    Je suis moins fan des mutations pour les coureurs. Ou alors 2 têtes ou main demesurée.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Acryosis Mer 2 Mai - 9:08

    Pareil, je vire l'agi3.

    Pour ton lvl up, je prendrais soit nerf d'acier pour en faire un receveur-lanceur, soit bras supp pour ne faire un receveur-ramasseur.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par DonTiwo Mer 2 Mai - 10:06

    bon bein comme les deux autres tu vires l'agi 3 ensuite perso nerfs d'acier
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Tony Mar 24 Juil - 22:12

    Ptite question....

    Je debute avec les Rats et je ne sais pas trop quoi mettre sur un 3/4 qui a eu un double sur sa montée de niveau...
    A la base j aurais mis Lutte ou frappe precise, mais comme c est double, j hesite....

    La tv de la team est basse...
    J ai 3 coureurs, dont 2 avec bloc
    1 RO juggernaut
    1 vermine
    6 3/4
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Stema Mar 24 Juil - 23:34

    Affronte mes khems au prochain tour et tu te posera moins de question.
    Plus sérieusement, j'en sais rien Very Happy mais pour moi, les 3/4 sont de la chair à canon, soit tu veux une frappe précise pour foutre la mer.. en face. sinon, peut-être garde pour aider ta vermine, mais tu vas rapidement te retrouver à jouer avec 2 vermines, sans doute 3-4 coureurs et le rat, donc, t'aura qu'un 3/4 en dehors de la los.
    Mais demande plutôt à Sarko, BouniT ou Phoenix, spécialistes du genre.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Tony Mer 25 Juil - 6:51

    [quote="Stema" mais tu vas rapidement te retrouver à jouer avec 2 vermines,[/quote]

    Euh... oui... a la base j en avais 2, donc peut etre me retrouver rapidement a 0 Sad

    Oui je pensai a gerde aussi, mais je me suis dis... ptet une mutation "deux tetes" pour esquiver et aller soutenir ailleur...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par PileouFace Mer 25 Juil - 7:20

    Un petit garde est toujours utile Wink

    Ou le classique esquive, voir griffe dans les mutations.
    Mais je trouve esquive inutile sur un 3/4 (vu sa durée de vie), et griffe, à voir (pas bloc).
    Un gardeux pour soutenir les vermines/coureurs est toujours bien.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2946
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par sarkobolt Mer 25 Juil - 7:24

    Pour moi c'est esquive tout ce qui peut lui éviter de mourir est le bienvenu.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Acryosis Mer 25 Juil - 7:41

    Moi c'est Garde. Ça raccourcit encore sa durée de vie, mais ça améliore son rôle de bouclier des vrais joueurs What a Face
    Et je ne prendrais pas FP avant d'avoir un banc certain, car on manque déjà rapidement de TQ à mettre sur la LOS, et je n'y mettrait pas un positionnel juste pour utiliser FP.
    Quant à Phoenix, avec son équipe de championnat, il a(vait ?) un ou 2 TQs avec Griffes et que ça, mais ça me surprenait bcq, c'était peut-être aussi pour améliorer leur rôle de paratonnerre face aux équipes lourdes.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Spal Mer 25 Juil - 8:26

    Garde !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Tony Mer 25 Juil - 8:31

    Ok merci pour les conseils Wink j ai pris esquive.

    La prochaine sera garde, sur les autres je pense...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par rincevent Mar 26 Mar - 21:27

    Pour eviter de faire plein de nouveaux posts, je mets ici :

    Equipe bas TV (une vermine garde chataigne et un CE block-GC) un CE a qui j'avais mis lutte pour en faire un défenseur prend un double, j'ai bien vu que vous étiez fan de nerfs d'acier mais c'est pour un receveur non et perso je raffole pas des passes Smile si il doit utiliser nerfs c'est souvent qu'il y a une interception adverse possible et ça j'évite.
    Du coup arracher le ballon me plait bien mais c'est pas sur double....que faire pour pas gacher, j'avoue que cornes me tente pour une intrpeidité au prochain coup
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 50

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Moz-kito Mar 26 Mar - 22:03

    Ouep cornes c'est bien Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Molock Mar 26 Mar - 22:22

    Moz-kito a écrit:Ouep cornes c'est bien Very Happy
    Mais Khorne c'est mieux ! Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Acryosis Mar 26 Mar - 23:01

    Cornes (mais pas intrépidité derrière ! ) ou 2 têtes pour rentrer dans la cage
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par PileouFace Mer 27 Mar - 6:59

    Comme Acryo.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 102

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Cockatrice Mer 27 Mar - 7:31

    Cornes s'applique avant intrépidité, ça te permet simplement de gagner 1 au jet de ce dernier.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Ostriker Mer 27 Mar - 7:33

    En effet, si on ne le sait pas, y'a moyen de faire une boulette...

    merci
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par rincevent Mer 27 Mar - 8:14

    Ah oui merci pour l'info je les aurais appliqué dans le mauvais sens.

    Donc a priori cornes

    Contenu sponsorisé


    Accès à toutes les comp, y compris les mutations Empty Re: Accès à toutes les comp, y compris les mutations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:19