Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

"Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !

Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

"Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !  Empty "Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !

Message par Noodles Sam 28 Avr - 10:47

J'ai reçu ma commande du jeu de plateau et c'est la déception. No

Games Workshop a repris la VPC de BB mais il ne s'agit pas d'une édition au goût du jour de BB. Le contenu est de qualité avec 2 équipes ; différents dés ; les différents gabarits ; le terrain et les emplacements d'équipe par contre le handbook date de Mathusalem, avec un copyright de 2002, je ne sais même pas de quelle version du LRB il s'agit. Dommage j'étais preneur d'une version papier brochée du LRB6 même en anglais. Sad

Il me manque donc les cartes spéciales, les coachs se sont fabriqués eux même leurs cartes ?

Autre petite déception, les éditeurs britanniques utilisent un 'petit' carton pour constituer leur boîte de jeu, ça fait riquiqui à côté des boîtes en carton renforcé proposées par les éditeurs français.

Sinon j'ai trouvé un premier joueur, si tout va bien ma première partie en vis à vis est pour vendredi prochain. Hardi les petits ! Même s'ils ne sont pas peints j'aligne une fière équipe de nains à moins que ce ne soit une équipe de nains fiers. Very Happy
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

"Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !  Empty Re: "Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !

Message par Scaelis Sam 28 Avr - 11:19

C'est cette boîte là?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1140161&rootCatGameStyle=

Si c'est le cas, paye ton arnaque No
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

"Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !  Empty Re: "Nouvelle" édition de BloodBowl : et mon c... c est du poulet !

Message par Ourouk Sam 28 Avr - 11:49

Tu as des photos de ta boite noodles ? :hu?:
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Sam 28 Avr - 11:54

Oui, c'est ça.

Blood Bowl plateau

Pour les photos, ça va viendre. Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 28 Avr - 20:27

La boite sur le site de GW est la dernière en date avec le player book 3ième édition. Tu trouveras la dernière édition des règles et tout un matériel de qualité sur ce site : http://empireoublie.free.fr/
    Faut jouer de la photocopieuse et de la relieuse pour avoir quelque chose de joli. L'achat de la boite (mais l'occaz c'est bien aussi pour récupérer la version plateau en 3D) est nécessaire mais ensuite il faut se diriger vers toutes les gammes alternatives notamment les créations des sculpteurs espagnols (Willy, Gaspetz arts etc).

J'avoue que j'espérais une nouvelle édition pour cette année mais avec la sortie de la V6 de W40k j'ai bien peur que ce ne soit pas d'actualité. Enfin, nous ne sommes pas encore à la fin du monde .....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:41