par Roy Lorcan Jeu 20 Sep - 22:50
(Roi Lorcan)
Da Piratz | 2 - 1 | sombres héros de l'amer (Croquelune)
Equipes | Da Piratz | | sombres héros de l'amer |
Race : | Orques | Elfes |
TV : | 990 | 1220 |
Trésorerie : | 10000 | 100000 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 0 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Da Piratz | | sombres héros de l'amer |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,00 % (28/50) | 43,75 % (7/16) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,00 % (1/50) | 18,75 % (3/16) |
Mises à terre infligées : | 19 | 2 |
KO infligés : | 7 | 0 |
Blessés infligés : | 4 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 7 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 0 |
Yards gagnés en course : | 80 | 26 |
Possession de la balle (%) : | 51 | 22 |
Occupation de son terrain : | 69 | 30 |
Occupation du terrain adverse : | 30 | 69 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 26000
Le 1er match de mes orques et une 1ère victoire !
En première mi-temps, les elfes commencent en attaque et les orques tapent...
Une boule de feu efficace (3 joueurs sur 3 couchés dont le porteur de balle) me donne l'occasion de récupérer la balle mais mon lanceur a du sécher les cours de dextérité et il foire son ramassage... Un elfe reprend la balle dans 1 ZdT, esquive et sprinte... mais il se vautre dans l'en-but ! Mon lanceur réussit à ramasser, il se fait plaquer et la balle tombe dans son propre en-but. Le receveur se relève, esquive dans 1 ZdT (et grille la RR), ramasse dans 1 ZdT... mais il rate ! Le ballon rebondit sur le TQ orque qui le l'attrappe pas et elle revient sur l'elfe receveur qui cette fois, ne rate pas l'occasion de marquer le TD !
Après, c'est du jeu orque classique : on cage, on tape, on avance... lentement... du coup, on est obligés de faire une transmission à un blitzeur sans RR mais le 3+ passe et les Piratz égalisent au tour 8.
En 2e mi-temps, il ne reste que 7 elfes contre 11 orques. Les elfes blitzent mais le blitz 2D sur le Kaptain Barb de Fer donne skull, pow/skull relancé : double skull ! Le lanceur des Piratz rate 2 ramassages consécutifs et un blitzeur elfe ramasse la balle à ses pieds ! Mais il se fait immédiatement plaquer par un blitzeur orque qui récupère même la balle sur le rebond. Il la met à l'abri dans une cage et ses coéquipier... frappent les elfes. La table rase sera ratée de peu et il restera 2 elfes (au sol) quand les Piratz marquent leur 2e TD au tour 16.
J'ai 2 joueurs qui passent niveau 2 dès ce 1er match : le troll qui fait un double et prend blocage et un blitzeur qui prend un AG+1... en plus les orques sont favorisés dans leur level up !!!
Franchement, c'est trop simple de jouer les orques ! Certains coachs de la ligue viennent de chuter dans mon estime après ce match...