par Stema Jeu 6 Sep - 23:44
Greenleaf Runners (Roi Lorcan) | 0 - 1 | Nainportequoi! (Stema) Equipes | Greenleaf Runners | | Nainportequoi! |
Race : | Elfes Sylvains | Nains |
TV : | 1180 | 1070 |
Trésorerie : | 30000 | 100000 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Greenleaf Runners | | Nainportequoi! |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 57,14 % (12/21) | 77,78 % (28/36) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,76 % (1/21) | 0,00 % (0/36) |
Mises à terre infligées : | 5 | 13 |
KO infligés : | 1 | 5 |
Blessés infligés : | 2 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 72 | 56 |
Possession de la balle (%) : | 53 | 40 |
Occupation de son terrain : | 58 | 41 |
Occupation du terrain adverse : | 41 | 58 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 17000
Feuille de match générée par BB ManagerLe Roi Lorcan me propose son équipe de Sylvains. Je sais pas trop quoi envoyer et je me décide pour mes nains (j'aime pô les nains
)
En première, les Sylvains reçoivent et, dès le coup d'envoie, commotionnent un 3/4. C'est parti pour un long match, me dis-je (en même, temps, avec des nains, c'est toujours long, un match). Pourtant, l'attaque des Sylvains stagne quelque peu, et puis, le Roi décide d'envoyer un 3/4 seul sur l'aile prêt à marquer. Entre temps, quelques Sylvains sont mis KO où se sortent seuls comme des grands. Je recolle un blitzeur au 3/4 collé à la ligne de touche et je place un 3/4 pour augmenter les ZDT. Et le 3/4 se plante.
Mi-temps: 0-0.
Les nains repprennent à 10 contre 8 mais les Elfes bottent au loin et mettent la pression. Et là, le Roi Lorcan décide de me voler ma couronne de Roi des Huns. Tout ce qu'il entreprend foire (une DDG n'était déjà plus là à la mi-temps suite à une commotio, l'appo ayant déjà servi pour sauver de la mort un 3/4). La seule restante entreprend des sauts dans ma cage mais cumule les 1 ou foire ses sauts). La cage avance relativement rapidement et les nains, après un peu de ball-controll (je sais, c'est moche) marquent T16. Les elfes ne peuvent plus rien tenter (pas assez de joueurs pour le one-turn avec 3 cases à gratter).
Score final: 1-0.
Impression du coach. Ben, en fait c'est surtout au Roi qu'il faudrait demander ses impressions, il cumule les jets foireux, se commotionne ou se tue seul, en 1re mi-temps, des joueurs, et en 2e, c'est pas mieux. Je crois que je bats pour la première fois Lorcan. Merci Nurfle, les dés étaient franchement avec moi.