(Sarkobolt)
Crazy Jokers | 1 - 1 | [Black Bowl] Momottes FC(Acryosis)
Equipes | Crazy Jokers | | [Black Bowl] Momottes FC |
Race : | Gobelins | Chaos |
TV : | 1340 | 1390 |
Trésorerie : | 170000 | 80000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 8 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Crazy Jokers | | [Black Bowl] Momottes FC |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,17 % (12/23) | 55,32 % (26/47) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/23) | 4,26 % (2/47) |
Mises à terre infligées : | 12 | 9 |
KO infligés : | 5 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 4 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 0 |
Yards gagnés en course : | 40 | 68 |
Possession de la balle (%) : | 22 | 64 |
Occupation de son terrain : | 48 | 51 |
Occupation du terrain adverse : | 51 | 48 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB ManagerJe reçois en premier et je suis rapidemtn en infériorité avec une blessé sur piétinement (apo) et sur une bombe. Mais on commence qq sorties nous aussi (3 commos sur gobs et tronço KO), cependant un tour tout mou sur les blocks et TO laisse un sack 1D facile avec une esquive et un petit GFI. mon HB bloquer est mis KO et la balle sort... et est renvoyée au milieu du camp gob, ouf, il me reste une chance !
Le ballon est libéré de sa ZdT et la Rr ne sera pas nécessaire pour ramasser et marquer.
Le Pdv de SArkobolt est utilisé pour sa tronço qui reste KO, le bombardier est exclus, le fana doit rentrer pour le T8.
Le public qui a envie de voir un lancer redonne une RR aux gobs, masi le kick est trop lointain. ils se détentent en mettantKO deux HB de la LOS.
seconde mi-temps, mes 3 KOs reviennnent mais pas la tronço
l'attaque gob part dans le couloir gauche mais c'est repoussé vers la ligne et un troll sera meêm jeté au public sur un pushpush.
Faute d'options, le baton tente le tout pour le tout, saut + 5 esquive + 2 GFI pour marquer, et ça passe avec la RR sur le saut et la comp Esquive utilisée !
Il reste 4 tours pour remarquer, on y croit, même si la tronço revient.
Ah non, il n'y aura que 3 tours...
Je ne peux pas trop prendre de sécurité et on fonce, mais la tronço que je blitzerai à 2D sans la soucher me tuera mon porteur, puis je la couche mais sasn passer l'armure et elle sonnera mon nv porteur. Tour 16, il y a 3 gobs autour de la balle et tous mes marqueurs potentiels sont marqués...
je tente le blitz du mino pour essayer de sortir la balle avec de bons rebonds, mais aniaml sauvage
jenlève une ZdT, un HB esquive poru aller dans l'enbut, il faut maintenant ramasser à 5+ et passer à 6+ pour réception 3+.
Le ramassage foire, ce sera donc un match nul