par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Fév - 22:42
Xaok-Les Brouzzoufs | 2 - 1 | Les Marlinettes-GilelEquipes | Les Brouzzoufs | | Les Marlinettes |
Race : | Humains | Amazones |
TV : | 1160 | 1150 |
Trésorerie : | 10000 | 60000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 3 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | Les Brouzzoufs | | Les Marlinettes |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 2 | 2 |
Réceptions : | 2 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 42,19 % (27/64) | 44,90 % (22/49) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,69 % (3/64) | 10,20 % (5/49) |
Mises à terre infligées : | 11 | 7 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 2 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 32 | 38 |
Possession de la balle (%) : | 29 | 54 |
Occupation de son terrain : | 55 | 44 |
Occupation du terrain adverse : | 44 | 55 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 18000
Feuille de match générée par BB ManagerUn match mais un match, un match qui m'aurait fait rire même si j'aurai perdu 3-0.
Je reçois, après une petite mélée où mes joueurs font zéro dégats (malgré des mises au sol) je dois effectuer une esquive sans relance suivit d'une passe pour marquer.
1-0 je commence à me poser des questions sur la vrai nature de mes joueurs
Le match redémarre Gilel à 4 tours pour marquer, je loupe mon engagement, il s'infiltre rapidement mais il doit réussir une triple esquive pour pouvoir marquer.
1-1 je suis écroulé de rire, Gilel je t'aime
Aucune casse on reprend le match sauf queuuuuh...il commence à pleuvoir, Gilel annonce qu'il va être joyeux avec tout cette eau pour ramasser le ballon. Nuffle l'a entendu pendant deux tours il loupe à 4 reprises le ramassage, alors qu'un de mes blitzeurs s'élance et...
2-1 j'en arrive à la conclusion que mes humains sont croisés elfes, pas de dégâts (malgré beaucoup de block réussit) des armures qui craquent (pour heureusement que des sonnés) par contre un jeu avec le ballon et des esquives de dingues (enfin sans éxagéré non plus)
Il ne va plus se passer grand chose, le ballon ne sera toujours pas ramassé par les filles de Gilel, leurs armures craquent au tour 14 pour annoncer la fin du match.
Un match qui montre bien qu'au Blood Bowl tout peut arriver, le meilleur comme le pire (surtout le pire).
PS; un bug de disparition pour une joueuse de Gilel mais j'ai pas trop suivi