Salut !
Petit cas pratique
On a une équipe de skaven qui débute une ligue
Roster de base
un rat ogre
2 coureur
1 vermine
7 3/4
3 relances
1 apo
1 POP
premier match => nains 1310 sans roule mort, 12 joueurs... oups
J'hésite : 3 apo, c'est si j'abandonne dès le début... comme il a du garde de partout , et coureur FO+1, et un tueur châtaigneux), ça peut aider à passer le matchj et me concentrer sur la suite
Mais bon ça fait lopette
Je pensais prendre 2 apo (donc 3 en tout), et 1 pot de vin arbitre (pas plus, je sais pas trop si j'aurais le loisir de le fouler 2 fois, et pi si j'en prend trop, il va se méfier)
Les relances supplémentaires pourquoi pas ? mais bon j'en ai déjà 3
Des gars en plus ?
j'ai déjà joué du nain 1200 en ligue publique (contre skaven 1000), j'ai dû faire 3-4 match, et voilà mes conclusions :
- certains joueurs devraient revendre leur jeu car ils sont vraiment trop nuls au BB... mais bon le coach que j'affronte ne le sera pas
- j'ai gagné 4 fois sur 5, et j'ai fait un nul au dernier match
- jouer du nain, ça fait mal, quelque soit le match, j'ai toujours ma fosse remplie
Mis à part acheter un prètre, vous prendriez quoi en inducemnt ?
Petit cas pratique
On a une équipe de skaven qui débute une ligue
Roster de base
un rat ogre
2 coureur
1 vermine
7 3/4
3 relances
1 apo
1 POP
premier match => nains 1310 sans roule mort, 12 joueurs... oups
J'hésite : 3 apo, c'est si j'abandonne dès le début... comme il a du garde de partout , et coureur FO+1, et un tueur châtaigneux), ça peut aider à passer le matchj et me concentrer sur la suite
Mais bon ça fait lopette
Je pensais prendre 2 apo (donc 3 en tout), et 1 pot de vin arbitre (pas plus, je sais pas trop si j'aurais le loisir de le fouler 2 fois, et pi si j'en prend trop, il va se méfier)
Les relances supplémentaires pourquoi pas ? mais bon j'en ai déjà 3
Des gars en plus ?
j'ai déjà joué du nain 1200 en ligue publique (contre skaven 1000), j'ai dû faire 3-4 match, et voilà mes conclusions :
- certains joueurs devraient revendre leur jeu car ils sont vraiment trop nuls au BB... mais bon le coach que j'affronte ne le sera pas
- j'ai gagné 4 fois sur 5, et j'ai fait un nul au dernier match
- jouer du nain, ça fait mal, quelque soit le match, j'ai toujours ma fosse remplie
Mis à part acheter un prètre, vous prendriez quoi en inducemnt ?