Non, faut pas croire que je suis une terreur .. j'ai juste 2 ON's qui ont la grosse pêche
1-0 , c'est bien payé pour moi .. un nul sur la rencontre aurait été bien plus juste pour Astha.
La première mi-temps ne rentrera pas dans les annales , on reste collé a la ligne médiane coté Astha . Personne ne trouvera le trou pour percer la défense adverse . Je reste un peu frileux dans mes décisions, aprés 2 mois de pause de BB, j'ai un peu de mal a me retrouver sur le terrain et surtout je flippe de me faire déborder par une saleté de Goule
Le deuxiéme mi-temps se doit d'être plus active, a la réception de la bouboule .. mes On's arrivent a me faire une belle place a mon lanceur, je suis a cet instant sûrement un peu trop confiant sur mon avancement , ce qui me sera fatal puisque avec une remarquable esquive en force, Astha viens me Blitzer de par la même occase me pique le ballon.. grosse erreur de ma part, a cet instant de la partie, je le vois bien me perforer le flanc avec ses goules.. et ben cela ne rate pas... le Td pour astha, hélas peut être par nervosité, il mets le paquet un fois de trop et se prend une commotion, la suite et plus simple pour moi, je n'ai plus qu'a remonter tranquillement le couloir puisque mes gros nournours ont bloqué le chemin a tout adversaire ..
Conclusion :
J'ai eu chaud au fesse , je pense qu'Astha a pris un risque de trop qui lui coûte la victoire. Sans mettre le paquet, tu vas aplatir tranquille, je ne pense pas que je puisse te rattraper .. tant mieux pour moi
... J'espére que ce match ne va pas trop de pourrir la suite, enfin de mon coté, j'ai surtout donné de l'XP a mes hauts level, donc pas forcement une bonne opération ..
et la pensée du jour " putain, que ça me fais chier cette merde de compétence de Stabilité,ils m'ont cassé les couilles ses golems de chair" .. Enfin merci a Astha, c'est toujours un plaisir de te rencontrer
Blessés James stiles (zombie) : hanche démolie -1Mv
Joseph Robbins (zombie ): commotion
Samuel Morton (goule) : Dead
Thomas Odell (goule ) : mâchoire démolie
Amadeus ( l-gaarou ) : commotion
Wolf Gang (l-garou ) : commotion
Ronaldkrino
:coupe:
Grim'Bergenus ( kroms )
Garrant Greensal (rafiot )