Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto

Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Empty Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto

Message par Kull.Buto Mar 23 Aoû - 20:35

IRL présentation:
    Bijour mes ptits mignons. J'ai affûté mes crampons et je suis prêt à reprendre du service en tant que coach. La trentaine, bientôt papa, passionné de Vtt et de BB depuis l'adolescence et autres jeux de rôle.J'ai vendu mon équipe plomb des orcland raiders en juillet snifff Sad
    Je me suis mis à BB sur pc au début puis j'ai laché car il manquait quelques chose chez BBL; là ou je jouais avant.
    Depuis le début de l'été je me suis remis avec la version légendaire avec la ferme intention de jouer dans une ligue sympa qui est à fond dans le roleplay.
    Car outre le niveau stratégico-hasard de ce jeu c'est l'ambiance autour qui me fait bien vibré. hola

Alors voilà la présentation RP maintenant:
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb111
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb210[/url
    [url=https://servimg.com/view/16194816/15]Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb311
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb410
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb510
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb611
    Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Kb710

Dernière édition par Kull.Buto le Mar 23 Aoû - 21:21, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Empty Re: Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto

Message par gilel Mar 23 Aoû - 20:41

Re Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto 589552
    (cf autre post)
    Kull.Buto
    Kull.Buto

Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto Empty Re: Voilà je pose mes 100 000 couronnes ici et je passe ... Non? mais c'est moi Kull.Buto

Message par Kull.Buto Mar 23 Aoû - 20:52

Euh oui désolé si j'ai fais une bourde c'était pas très clair dans ma caboche d'halfing pour trouver où poster.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 23 Aoû - 21:44

clap super présentation !
    et c'est vrai c bon la rondouillette Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:16