Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+14
Kaptain Maddoc
Evilstein
Stema
Moz-kito
yaouch
Goss
PileouFace
Spal
Astha
DonTiwo
Acryosis
gilel
Keogh
SUPERTIMOR
18 participants

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana]

SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Empty Re: [SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana]

Message par SUPERTIMOR Ven 16 Sep - 22:31

:legio9: 1ère journée : Réactions d'après match :legio9:

Au sortir du match, le coach de la Legio et son capitaine se faisaient interpeller...

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Khemri2.th
    Bonsoir Supertimor, je suis l'envoyé spécial pour le Zandri Times et je serais présent à chacun de vos matchs pour recueillir vos commentaires d'avant et après match.

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Supertimor
    Vous avez déjà loupé l'avant match alors car nous sortons de notre rencontre face au Kirisute Gomen !!

Petite déception ce soir pour la Legio. On repart au campement avec un petit point alors que nous avions écrasé cette adversaire pendant les matchs de pré-saison.
    J'ai senti la formation crispé en début de rencontre, devant souvent s'y reprendre à deux fois pour coucher nos adversaires. La pluie battante à rendu le poil de nos adversaires lisse comme de la toile cirée, rendant nos frappes inefficace. On à tout de même rendu la tâche difficile, obligeant Famine et Luxure à une action risqué au tour 8 qui passe !! La deuxième mi-temps fût plus glorieuse. J'avais quelques craintes en raison de la pluie qui ne voulait pas s'arrêter. Ces dernières sous l'impulsion d'un grand Astorath se disipérent rapidement. La défense poreuse des Kirisute Gomen couplé aux nombreuses sorties infligées par Astorath nous à permis d'égaliser sans trop forcé.

Match nul logique donc mais déçu malgré tout. Il faudra prendre les 3 points contre les Brutal 2 Luxe si l'ont ne veut pas se faire trop distancer en ce début de saison.

Merci Supertimor, autorisé vous le Commandeur Dante à commenté le match?! Vu d'un joueur le match peut paraitre complètement différent !!

Bien sûr !! Je m'en vais rejoindre le reste de l'équipe au comptoir de la D4 pour ma part !!

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Gdt2
    Je suis d'accord avec le coach. On n'a pas réussi à sortir ces satanées biquettes !! Foutu pluie !!
    Je tiens encore à saluer Astorath pour son travail incroyable en deuxième mi-temps qui nous ouvre les portes du match nul en sortant pas moins de 3 Homme-Bêtes !!
    Par contre je vais avoir une discussion avec Mephiston ! Pour moi c'est LE responsable du TD de la première mi-temps. Il fait le malin car il se croit plus agile que les autres et au final il ouvre une brèche en voulant échapper au marquage de Famine !!

Merci Commandeur Dante pour ces commentaires.

Dernière édition par SUPERTIMOR le Mar 27 Sep - 11:31, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Empty Re: [SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana]

Message par SUPERTIMOR Sam 17 Sep - 23:08

Ajout des réactions d'avant et d'après match !!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 18 Sep - 23:39

superbe, l'esquive du squelette - lemachin en nonos avec 2 AGI dont je suis pas sûr du nom - (vu dans le résumé vidéo de Kheog). Sinon, sympa, le RC.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Lun 19 Sep - 11:11

Stema a écrit:superbe, l'esquive du squelette - lemachin en nonos avec 2 AGI dont je suis pas sûr du nom - (vu dans le résumé vidéo de Kheog). Sinon, sympa, le RC.

On était tour 8 et il me restait une relance. C'était ma seul chance de compliqué la tâche à KEOGH Smile. Mais bon Famine à réussit l'esquive et la réception Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 20 Sep - 1:26

Ben ouai, Funny Game!!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mer 28 Sep - 15:32

:legio9: 1ère journée : Highlights !! :legio9:

SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mer 28 Sep - 15:54

:legio9: Avant match : 2ème journée (S7D4) :legio9:

A moins de 24H du match de la Legio facent aux Brutal 2 Luxe, les coachs sont réunis au comptoir de la taverne ...

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Acryo2.th
    Alors je vous sert quoi les moches ...

De ta meilleure cervoise tavernier !!

Alors qu'Acryosis allait chercher de quoi satisfaire Supertimor, ce dernier ce tourne vers Yaouch ...

Alors l'ami ! Quoi de neuf ?! Une saison de plus à ce côtoyer !

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Yaouch
    Pas mal. Et oui encore une saison à ce taper dessus. J'ai vu que tout comme moi tu avais eu une première journée poussive se soldant par un match nul.

En effet ! Les petits nouveaux donnent du file à retordre à mes vieux os !
    Notre rencontre s'annonce physique en tout cas ... tu as cogner fort sur ces pauvres elfes !

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Yaouch
    Oui bien fort mais j'aurais préféré repartir avec 3 points. J'ai vu que tu avais bien préparé ta saison en tout cas. J'espère tenir le choc sur la distance pour t'empêcher de marquer et te faire suffisamment mal pour aller marquer.

Je te fais confiance. Nos matchs ont toujours été relevé. Néanmoins il faudra un vainqueur demain car sinon on va finir par se battre pour la cuillère de bois.
    Ceci dit elle t'irait bien pour que tes Orks aillent manger leur soupe une fois que je leur auraient casser les dents ...

Acryosis, de retour avec de quoi rafraichir l'ambiance annonce au passage les pronostics ...

[SUPERTIMOR][Khemri][Legio IX Hispana] - Page 2 Acryo2.th
    Messieurs voici de quoi vous rafraichir !! C'est offert par la maison !!
    Il semblerait que les pronostiqueurs voient encore un match nul pour vous en cette 2ème journée. Néanmoins une poignée voit éventuellement une victoire de Yaouch et très peu ont misé sur toi Supertimor ...

On aura la réponse demain soir !! biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 29 Sep - 0:46

Messieurs voici de quoi vous rafraichir !! C'est offert par la maison !!
    Il semblerait que les pronostiqueurs voient encore un match nul pour vous en cette 2ème journée. Néanmoins une poignée voit éventuellement une victoire de Yaouch et très peu ont misé sur toi Supertimor ...
    tiens, j'ai trouvé la joke!!, Acryo offre de quoi se raffraichir? J'ai gagné combien de gold ??
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 29 Sep - 9:51

mouhaha

De toute façon un commissaire, tavernier et responsable des pronostics ça sent la magouille moi je dis !! CETTE LIGUE EST UN SCANDALE grrr
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 29 Sep - 16:56

Arrow Brutal 2luxe (Orques - Yaouch) vs Legio IX Hispana (Khemri - SUPERTIMOR)
    Arrow Score : :brutal: 2 - 1 :legio9:

Brutal 2luxe | 2 - 1 | Legio IX Hispana

Equipes
    Brutal 2luxe | Legio IX Hispana
    Race : OrquesKhemri
    TV : 12801260
    Trésorerie : 50000100000
    Relance : 43
    Apothicaire : 00
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Brutal 2luxe | Legio IX Hispana
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 20
    Réceptions : 30
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 61,54 % (24/39)63,33 % (38/60)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,69 % (3/39)3,33 % (2/60)
    Mises à terre infligées : 107
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 32
    Yards gagnés en passe : 220
    Yards gagnés en course : 4254
    Possession de la balle (%) : 2845
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 12000

Feuille de match générée par BB Manager

Arrow Les marqueurs :

BBball Bill The Butcher * 2 :brutal:
    BBball Lucius L'Eternel :legio9:

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

blessure Huron Sombrecoeur - Commotion - :legio9:
    blessure Capitaine Tycho - Bras fracturé - :legio9:
    blessure Lemartes - Oeil crevé - :legio9:

Arrow Les JDM :

comp Roark Jr. Green Bastar :brutal:
    comp Abaddon le Fléau :legio9:

Arrow Le match en bref :

Avant match :

* Belle après-midi pour cette rencontre entre deux coachs qui se connaissent bien pour avoir déjà jouer l'un contre l'autre durant les 3 saisons précédentes.

1ère mi-temps :

* La Legio est à la réception. Les deux coachs papottent et les Brutal 2luxe oublient de se mettre en place. Heureusement pour eux un blitz leur permet de rattraper le coup.
    * La pression est déjà sur la Legio qui rate le premier ramassage et se voit déjà pressé par plusieurs joueurs des Brutal 2luxe. Malheureusement pour Yaouch, un de ses joueurs rate son block alors que les autres joueurs n'avaient pas resserré les rangs. Lucius l'Eternel en profite remonter le ballon au milieu du terrain puis perce sur le flanc gauche complètement délaissé. Malgré une dernière tentative de sack, Lucius écrase le ballon au tour 8.

2ème mi-temps :

* Les deux formations reviennent sur le terrain. Suite à cette première mi-temps calamiteuse (Yaouch et moi-même ayant cramé une relance par tour en 1ère mi-temps), les Brutal 2luxe reviennent en trainant les pieds.
    * Hans Gruber sonne la révolte et annonce la couleur en crevant l'oeil de Lemartes. Ce sera le début du calvaire pour la Legio qui se fera écrasé physiquement par les Brutal 2luxe. Malgré une réception raté, Bill the Butcher ira aplatir au tour 12.
    * La Legio se présente à 8 face à 11 Orques déchainés après cette égalisation. La Legio tente une diversion sur la gauche en infiltrant deux joueurs. Le plan marche jusqu'à ce que la transmission entre Kharn et Lucius échoue. La balle est à terre et les Brutal 2luxe sont de plus en plus pressant. Lucius observe la situation et voit une ouverture !! Kaldor Draigo se rapproche sous couvert d'Astorath. Gabriel Seth libère la balle et Lucius peut tente l'action du match. Malheureusement il rate son ramassage et la balle est à portée de Joe Gillian qui ramasse et lance la balle à Bill the Butcher qui malgré le retour de Mephiston celui-ci ira aplatir au tour 16.

Dernière édition par SUPERTIMOR le Jeu 29 Sep - 17:05, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 29 Sep - 17:01

:legio9: 2ème journée : Réactions d'après match :legio9:

Alors que la déception se lisait sur le visage du coach de la Legio, il savait qu'il devait faire une déclaration au Zandri Times

Bonsoir Supertimor, après le match nul concédé en première journée voilà que vous revenez ce soir avec 0 points. Le Roi Vautour n'aurait il pas sur estimé vos capacités à gérer cette formation ?!

Pas forcément. Nous avons eu ce soir une équipe redoutable et un coach bien connu au sein de la Cabalvision pour y participer depuis plusieurs saisons. Les deux formations ont fait preuve d'extrême maladresse et à ce jeu là ce sont les Brutal 2Luxe qui ont gagnés ce soir.

Alors que vous étiez en mesure de repartir avec 1 point, vous avez pris de gros risque et au final vous vous faîtes contrer !!

Je sais bien que nous avions le nul presque assuré. Mais c'est pas avec des nuls que nous allons montés en D3. J'ai demandé à mon équipe de jouer le tout pour le tout afin d'éventuellement repartir avec une victoire. Mais au vu des débuts maladroits du duo Lucius et Khârn ce n'était pas forcément la meilleure stratégie à adopter.

Vous pointez ce soir à la 8ème place et vous rencontrez coup sur coup des adversaires moins bien classés. Quels sont vos objectifs pour les journées à venir ?!

La victoire évidemment ! Même si ça risque d'être difficile, il faut absolument gagner les deux prochains match pour recoller le peloton de tête et éviter de concourir pour la cuillère de bois.

Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 8 Oct - 12:56, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mer 5 Oct - 8:16

:legio9: 2ème journée : Highlights !! :legio9:

Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 8 Oct - 16:35, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mer 5 Oct - 8:19

:legio9: Avant match : 3ème journée (S7D4) :legio9:

A quelques heures du coup d'envoi, le reporter du Zandri Times rencontre le coach de la Legio ...

Bonsoir Supertimor, un petit mot pour nos lecteurs avant votre troisième rencontre qui s'annonce déjà capitale ?!

Oui bien sûr !
    Suite à diverses tractations avec le Roi Vautour nous avons pu faire rapatrier d'urgence les âmes d'Ahriman et de Typhus afin de combler nos rangs. Nous avons fait affaire avec le patron du Krork Mork pour qu'il nous livre quelques ossements afin de réanimer nos compagnons d'armes. Nous serons donc au complet pour cette 3ème journée et comptons repartir avec les 3 points.

Vous êtes désormais au complet si je puis dire ?!

Tout à fait. L'objectif à terme était d'aligner 14 joueurs sur la feuille de match afin de pouvoir développer notre jeu dans les meilleurs conditions. Le match rude face à Yaouch nous à obliger à accélérer cette phase de recrutement.

Bon courage pour cette rencontre !

Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 8 Oct - 13:02, édité 2 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Sam 8 Oct - 12:51

Arrow Legio IX Hispana (Khemri - SUPERTIMOR) vs Nasty Pumpkins (MV - Kaptain Maddoc)
    Arrow Score : :legio9: 2 - 1 :pumpkin:

Legio IX Hispana | 2 - 1 | Nasty Pumpkins

Equipes
    Legio IX Hispana | Nasty Pumpkins
    Race : KhemriMort-Vivants
    TV : 12301090
    Trésorerie : 3000070000
    Relance : 34
    Popularité : 10

Rapport de match
    Legio IX Hispana | Nasty Pumpkins
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 45,28 % (24/53)48,00 % (24/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,66 % (3/53)12,00 % (6/50)
    Mises à terre infligées : 1110
    KO infligés : 43
    Blessés infligés : 21
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 26
    Yards gagnés en course : 8632
    Possession de la balle (%) : 6914
    Occupation de son terrain : 4356
    Occupation du terrain adverse : 5643
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 17000

Arrow Les marqueurs :

BBball Lucius L'Eternel au tour 8 :legio9:
    BBball Crispy 'la Guigne' au tour 12 :pumpkin:
    BBball Khârn le Félon au tour 15 :legio9:

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

blessure Lex Pad'Nez - Commotion - :pumpkin:
    blessure Sergueï Blackov - Commotion - :pumpkin:
    RIP Typhus - Regen - :legio9: Very Happy ... désolé Goss !!

Arrow Les JDM :

comp Astorath L'Inflexible :legio9:
    comp Lex Pad'Nez :pumpkin:

Arrow Le match en bref :

Avant match :

* Match de fond de tableau entre deux équipes qui cherchent encore leur marque en ce début de saison. La victoire est capitale pour chacune des formations, si elles veulent éviter l'humiliation de la cuillère de bois.
    * Le temps est radieux et le restera durant toute la rencontre.
    * La Legio gagne le TOS et décide de recevoir en premier.
    * Les Pumpkins malmené en J2 aligne deux solitaires alors que la Legio à préféré renforcé son effectif en prévision du match par l'intermédiaire de deux nouveaux venu : Typhus et Ahriman.

1ère mi-temps :

* Les Pumpkins kick milieu de terrain et la foule venu voir la Legio leur permet de bénéficier d'une relance supplémentaire.
    * La cage se forme avec Abaddon en point d'ancrage. Elle évolue vers le milieu de terrain. Les débuts de la rencontre sont crispés, les joueurs tapent mollement et l'attaque de la Legio avance peu.
    * Le temps passe et la Legio est toujours sur la LOS, les coups se font un peu plus franc et le premier blessé arrive du côté des Pumpkins alors que la Legio tente une percée sur la gauche. La défense se replace bien et quelques KO de part et d'autre font leur apparitions.
    * Nous sommes tour 7 et Khârn le Félon ayant trop patienter doit alors se mettre en danger s'il veut ouvrir le score au tour 8. Malheureusement il se fait sécher et la balle traine au sol. Les Pumpkins se repositionnnent afin d'éviter un improbable TD.
    * Il faudra une énorme action collective de la Legio pour ouvrir le score. Lucius est le seul en position de marqué (2GFI et une esquive à faire tout de même), mais pour cela il ne peut se permettre un ramassage et Khârn encore sonné ne peut rien tenter. Abaddon tente de libérer Lucius en vain et au contraire aggrave les choses. Commandeur Dante repousse un zombie pour libérer la balle. Huron Sombrecoeur vient alors se positionner intelligemment pour permettre à Fabius Bile de venir percuter violemment la goule collant Lucius. Par la même occasion (vive le push-push possible grâce au positionnement d'Huron), Lucius n'est plus qu'à 2GFI du TD. Mephiston se relève, met le paquet, ramasse la balle (AG3 heureusement Very Happy) et la transmet à Lucius qui file vers la ligne d'en-but et ouvre le score !!! La foule est en liesse et le coach adverse n'en revient toujours pas !!

2ème mi-temps :

* Les deux équipes reviennent sur le terrain. Les Pumpkins n'ont plus que 10 joueurs à aligner alors que la Legio est au complet.
    * La Legio kick très court et bénéficie d'un Blitz leur permettant de mettre la pression très vite. Les deux équipes cafouillent et très rapidement, le porteur des Pumpkins se retrouvent en danger. La Legio pourra par deux fois sécher le porteur en vain. Crispy 'la Guigne' esquivera une dernière fois un squelette pour aller marquer au tour 12.
    * La Legio se réjouis presque de ce TD rapide des Pumpkins puisque ça leur laisse suffisamment de temps pour en planter un autre. D'autant plus qu'à 9 contre 11, la Legio par avec un avantage non négligeable.
    * Khârn ramasse le cuir et progresse sur la gauche. La Legio enfonce les lignes impuissantes des Pumpkins. Ces derniers en plein doute, subissent coup sur coup deux turnovers ouvrant un espace pour la cage de la Legio et vers la première victoire de la formation cette saison.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Sam 8 Oct - 12:54

:legio9: 3ème journée : Réactions d'après match :legio9:

Encore sous l'euphorie de cette première victoire, Supertimor prend un instant pour répondre aux questions du reporter ...

C'est un bien beau match que vous avez livré ici aujourd'hui. Serait ce le renouveau de la Legio ?!

En effet, on peut dire que le contrat et rempli. Non sans mal certes mais ces 3 points nous éloignent de la zone dangereuse. Les joueurs ont bien écoutés les consignes et Nuffle à fait le reste. Nous espérons rester sur cette dynamique afin de recoller au plus vite les équipes de têtes et qui c'est pourquoi pas créer la surprise en montant sur le podium !!

Merci bien pour ces quelques mots ! Je vous laisse aller fêter ça comme il se doit ...

Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 8 Oct - 13:07, édité 2 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Sam 8 Oct - 12:55

:legio9: 3ème journée : Highlights !! :legio9:

Dernière édition par SUPERTIMOR le Dim 16 Oct - 17:52, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Sam 8 Oct - 16:36

Pleins de petits ajouts ... réactions avant/après ... vidéo ...

A venir les highlights de la J3 Smile
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Dim 16 Oct - 17:53

Les highlights sont là Razz
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Dim 16 Oct - 20:42

Hey hey ! Super les High lights !

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 16 Oct - 22:52

Qu'est-ce qu'on est gâté cette saison en vidéo sympas ! cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 16 Oct - 23:36

+1 super
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:22

Goss a écrit: +1 super
    What a Face
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 20 Oct - 8:27

:legio9:Avant match : 4ème journée (S7D4):legio9:

La 4ème journée est pleine de surprises avec les défaites de Spal et Luthyen. Dans ces conditions, Supertimor est en mesure de faire le hold-up de la journée ...

Après les défaites de Spal et Luthyen et le match nul de Keogh, la Legion peut faire une bonne opération non ?!

En effet ! Mais je reste prudent. Malgré un début poussif du Rafiot, l'équipe semble commencer à prendre ses marques et nul doute que ce match sera très disputé. Une victoire ce soir nous permettrait de nous hisser sur le podium pour la première fois de la saison.

Le Rafiot se cherche en ce début de saison. Avec 3 défaites, vous partez quand même favori ?!

Les pronostics sont équilibrés, preuve que les bookmakers ne savent pas trop l'issu du match. Je connais bien Asthatoth pour l'avoir rencontré plusieurs fois avec ses Gobelins. C'était un adversaire redoutable avec une équipe aussi aléatoire que les Grenouilles, j'attends donc du grand Asthatoth avec ses Nécromantiques. Il faudra sortir un gros match pour revenir avec les 3 points.

Dernière édition par SUPERTIMOR le Jeu 20 Oct - 16:23, édité 2 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 20 Oct - 9:21

Arrow Legio IX Hispana (Khemri- SUPERTIMOR) vs Le Rafiot de La Meduse (Nécromantiques - ASTHATOTH)
    Arrow Score : :legio9: 1 - 0 :rafiot:

Legio IX Hispana | 1 - 0 | Le Rafiot de La Meduse

Equipes
    Legio IX Hispana | Le Rafiot de La Meduse
    Race : KhemriNécromantiques
    TV : 13901310
    Trésorerie : 90000140000
    Relance : 33
    Popularité : 20

Rapport de match
    Legio IX Hispana | Le Rafiot de La Meduse
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,10 % (33/61)61,11 % (22/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,28 % (2/61)8,33 % (3/36)
    Mises à terre infligées : 77
    KO infligés : 00
    Blessés infligés : 20
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 4628
    Possession de la balle (%) : 4734
    Occupation de son terrain : 2079
    Occupation du terrain adverse : 7920
    Note du match: 8/20
    Spectateurs: 15000

Arrow Les marqueurs :

BBball Huron Sombrecoeur au tour 16 :legio9:

blessure Edward Salt - Genou Déboîté(Régénéré) - :rafiot:
    blessure Wolfgang - Commotion (Régénéré) - :rafiot:

Arrow Les JDM :

comp Lemartes :legio9:
    comp Samuel Morton :rafiot:

Arrow Le match en bref :

Avant match :

* Le soleil se couche sur Marienburg et le temps est parfait pour un match de Bloodbowl.
    * Les deux équipes sont au complet. Le Rafiot à sorti le rhum (une serveuse Wink) !!

1ère mi-temps :

* Le Rafiot perds le TOS et la Legio décide de recevoir.
    * Le kick est magnifique et la balle vient se loger dans l'angle opposé du terrain de la Legio.
    * Deux membres de la Legio se rapprochent de la balle et Lucius se colle à cette dernière sans tenter de la ramasser. Les premiers contacts sont virils et un zombie sort dès le premier block sur blessure (régénéré) tandis qu'un second est sonné et qu'un loup garou est mis au sol. Le ton est donné, la Legio ne semble pas là pour jouer en finesse.
    * Le Rafiot réponds bien au défi physique imposé par la Legio. Les armures tiennent bien de chaque côté. La balle est remonté par Lucius au milieu de terrain. Les Golems gênent énormément la progression de la Legio. Le Rafiot cherche la faille pour atteindre le porteur mais il est bien couvert. La Legio prend un peu plus l'avantage numérique en poussant un LG dans le public (sans gravité Sad).
    * Le Rafiot est bien en place et la Legio ne peut se défaire du marquage des Golems qui tiennent bien sur leur jambe. La Legio ne forcera pas le destin et gardera la balle au chaud jusqu'au tour 8.

2ème mi-temps :

* Les deux équipes sont de nouveaux au complet et l'objectif pour la Legio est simple. Défendre agressivement sans pour autant se découvrir.
    * Bien aidé par un Blitz! sur le coup d'envoi et un Thomas Odell aux mains moites (rate le ramassage malgré la relance), la Legio mets la pression sur l'attaque du Rafiot. Thomas Odell fait l'essuie glace au fond du terrain, essayant de trouver la faille. La Legio défend sérieusement et ne commet pas d'erreur. La pression est importante et Thomas Odell doit commencer à tenter des esquives pour échapper aux marquages.
    * Suite à un blocage raté d'un revenant, la Legio à la possibilité de sacker Thomas Odell. La première tentative échoue et ce dernier esquive pour tenter de se mettre à l'abris. Samuel Morton essai de l'imiter mais chute lamentablement. La Legio à donc une deuxième tentative de sack qui se coup-ci passe.
    * La balle est au sol et n'aura jamais passé la LOS. 4 joueurs de la Legio entourent la balle pour 2 joueurs du Rafiot. Asthatoth tente à plusieurs reprises d'écarter la balle des joueurs de la Legio mais en vain. Nous sommes tour 15 et il est désormais impossible pour le Rafiot de gagner ce match.
    * Huron Sombrecoeur prend alors le match à son compte. Il blitz Thomas Odell dans le public, ramasse la balle et se mets au chaud entre deux Gardiens. Il est à 2GFI de la victoire et le Rafiot impuissant ne peut que venir coller le porteur et un des Gardiens qui le protège. Commandeur Dante libère Huron Sombrecoeur en blessant Wolfgang et permet à Huron Sombrecoeur d'aller aplatir le ballon dans l'en-but !!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Jeu 20 Oct - 9:30

:legio9: 4ème journée : Réactions d'après match :legio9:

Au sortir du stade ...

Bravo Supertimor ! Vous avez atteind l'objectif que vous vous étiez fixé.

En effet. Nous montons sur le podium pour la première fois de la saison. Ce fût non sans mal car nous avions ce soir face à nous des adversaires très coriace. A la mi-temps je n'aurais pas parié sur la victoire de la Legio. Le nul me semblait bien plus à notre portée.
    Je remercie Huron Sombrecoeur qui pour moi est l'homme du match. C'est plein de sang-froid que ce dernier à ramasser la balle et à écraser le cuir pour nous donner ces précieux trois points.
    Je tiens à remercier Asthatoth pour ce match très serré. Un nul aurait été plus logique. La défaite au tour 16 doit être dur à digérer pour les pirates du Rafiot !

Il ne reste plus qu'à confirmer la bonne forme du moment dès la prochaine journée.

Dernière édition par SUPERTIMOR le Jeu 20 Oct - 16:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:40