Les Black Skinners (Goss) | 2 - 1 | (PileouFace) Malepierre's RatsEquipes | Les Black Skinners | | Malepierre's Rats |
Race : | Elfes Noirs | Skavens |
TV : | 1170 | 1370 |
Trésorerie : | 0 | 110000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Black Skinners | | Malepierre's Rats |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 64,15 % (34/53) | 57,14 % (24/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/53) | 9,52 % (4/42) |
Mises à terre infligées : | 14 | 5 |
KO infligés : | 6 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
Yards gagnés en course : | 70 | 42 |
Possession de la balle (%) : | 68 | 21 |
Occupation de son terrain : | 44 | 55 |
Occupation du terrain adverse : | 55 | 44 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 24000
Première défaite de mes rats, et un coureur mort (mais avec 1 xp, l'apo n'a pas bougé. En fait, il aurait du.)
Les elfes noirs embauchent un sorcier et une serveuse pour le match.
Ils reçoivent et frappent les premiers : une vermine ko.Cela donne le ton du match.
Les elfes protègent bien la balle, mais tour 3, les rats blitzent le porteur (double bloc, les 2 joueurs au sol). Mais la balle rebondit dans les mains d'un elfe avec 2 zdt.
Avec mes rats sortant ko, pas moyen d'empécher le td tour 8, il me reste 6 rats sur le terrain.
On tente le one-turn, mais sans relance. La transmission de balle échoue (2+), on n'égalisera pas avant la 2nde mi-temps.
En seconde, mes rats attaquent et se décident à frapper un peu, mais très vite (tour 10), un coureur d'égout est tué, sans que l'apo bouge. On essaye d'avancer, craignant le sorcier. Tour 12, je fais une erreur avec ma Glissade controlée et Goss ne rate pas l'occasion de me blitzer mon porteur et de récupérer la balle dans le même tour. Puis il tente un bloc à 2 dés contre contre le rat-ogre qui se retrouve au sol. Tour 13, on arrive à se libérer et à récupérer la balle pour aller marquer (merci mon ag5).
Tour 14, Goss attaque pour tenter le 2-1. Tous les tours, mes rats blizteront le porteur mais sans succès : skull tour 14, skull tour 15 et repoussé tour 16. après un dernier blitz pour se démarquer, Goss marque tour 16.
Victoire 2-1 des elfes.
Un beau match, avec des elfes au top de leur forme qui font beaucoup de kos contrairement aux rats qui foirent trop de bloc. Une victoire méritée de Goss
, qui au final n'utilisera pas le sorcier.