par Ogoon Jeu 28 Juil - 21:09
Bonsoir Messieurs les coachs elfiques,
Je viens ce soir vous apporter la bonne nouvelle de la victoire de mes p'tit vengeurs de la nature face aux Gobelins des Triple S. Neige a déja pris les choses en main dans ce championnat et passe level 2 dés le premier match. Je vous avait dit que cette fille avait quelque chose de beau et dangereux en elle. Je suis sur qu'elle refera parler d'elle trés bientôt. En attendant de vous lire je vous transmets mes amitiés (mais ne le dites pas à vos joueurs surtout toi Goss !!! Savoir qu'un coach de sylvains les saluts pourrait causer ma perte
)
Allez et montrons aux autres factions ce qu'est la perfection du Blood Bowl !!!
Vive ll'Elfique !!!!
Ogöon
---------------------------------------------------------------------------------------
Triple S (Supertimor)| 0 - 4 | Le Souffle de la Forêt (Ogöon)Equipes | Triple S | | Le Souffle de la Forêt |
Race : | Gobelins | Elfes Sylvains |
TV : | 1140 | 990 |
Trésorerie : | 20000 | 10000 |
Relance : | 3 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 2 | 0 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match | Triple S | | Le Souffle de la Forêt |
Score : | 0 | 4 |
Touchdowns infligés : | 0 | 4 |
Touchdowns subis : | 4 | 0 |
Passes : | 0 | 6 |
Réceptions : | 0 | 6 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 35,29 % (12/34) | 50,00 % (13/26) |
Turnovers sur jets de blocages : | 11,76 % (4/34) | 0,00 % (0/26) |
Mises à terre infligées : | 15 | 8 |
KO infligés : | 4 | 4 |
Blessés infligés : | 4 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 2 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 20 |
Yards gagnés en course : | 22 | 124 |
Possession de la balle (%) : | 21 | 54 |
Occupation de son terrain : | 62 | 37 |
Occupation du terrain adverse : | 37 | 62 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB ManagerPremier match pour Neige et les Vengeurs de la forêt face aux Triple S les Gobelins qui z'en veulent et première victoire.
Le Souffle décide de recevoir et applique la technique du coach Iceman pour rattraper le retard pris sur les autres équipes en entraînant les joueurs à se faire des passes en fond de terrain tandis que les autres Vengeurs Bio s'infiltrent de tous les cotés dans le terrain gob. Apres avoir récupéré qq precieux XP le Souffle marque tour 6.
Entrée du barjot et du fanatique sur cette fin de première mi temps mais malgré de bons débuts sur les blocages ils ne pourront pas renverser la vapeur et les Vengeurs ne lachent rien malgré les blessés qui commencent à s'entasser sur les bancs de l'infirmerie.
La seconde mi temps sera constitué de 3 contres chirurgicaux dans lesquels Neige et Feu dévoilent tout leurs potentiels en effectuant de magnifiques sauts par dessus les casques des gobelins pour venir coucher le porteur du ballon. C'est d'ailleurs Neige la Capitaine du Souffle de la Forêt qui ira poser 2 TD sur contre pour confirmer sa place de Leader.
Un beau match d'entrée de championnat pour le coach Ogoon mais qui est un peu désolé pour le coach Supertimor qui n'a pas vraiment pu passer une super soirée tant les Vengeurs étaient performants ce soir.
Notons tout de même l'oeil crevé d'Ecorce, la hanche démolie d'Herbe et les commotions de Racine et Pollen coté Souffle de la Forêt.
Coté Triple S nous noterons une commotion de Flaa ainsi et SURTOUT que......la MORT DU CHAMPION DE LA SAISON 6: PILEOUFACE !!!!!
Voila Merci à Supertimor pour le match et @+