c'est vrai que quatre d'un coup, c'est énorme mais bon c'est pour monter les Div's a 10 .. par la suite je pense que l'on redescendra a 2
+8
Goss
jaran kell
Iceman
Molock
Spal
Moz-kito
KorTeX
getyaya
12 participants
lancement de la saison 2
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°26
Re: lancement de la saison 2
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°27
Mon petit boodchoo tu viens de me donner ma motivation pour la fin de saison, te coller aux basques ( ) et te suivre quelque soit la division dans laquelle tu atterris pour t'écraser la face sur le gazon lors de la prochaine saisonboodchoo a écrit:... Il est simplement mauvais
Evidemment si Gilel me cherche ...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°28
Acryosis a écrit:Ch'tite question, qui peut intéresser pas mal de monde : Avec l'arrêt de Leatherface en division 3, comment ça va se passer en fin de saison ?
Parce que béatement, dans mes spéculations pour l'Immonde de Cabalvision, je me suis dit qu'une équipe de plus de la D4 allait monter, amis je viens de me rendre compte que ça voulait aussi dire qu'il ne resterait la saison prochaine en division 3 qu'un seul pensionnaire de cette division actuellement contre 2 de la division 2 qui vont descendre, et ça m'a interpellé.
Bref, quid des changemetns de division pour la prochaine saison ? Est-ce qu'on attend de toute façon de savoir s'il y aura d'autres départ/changement d'équipes ?
Mais pour les éventuels concernés (l'avant dernier de la division 2 et le 6ème de la division 3) ça pourrait être sympa de ne pas découvrir pendant l'intersaison que finalement il ne monte pas ou ne descend pas
Je pense que nous avons 3 cas de figure :
1 – Leatherface participe à la saison 3 avec les Bears ‘85
Il reste donc en division 3, pas de soucis
2 – Leatherface participe à la saison 3 avec une nouvelle équipe
Il repart donc de la D4 avec son équipe neuve et une équipe de plus monte de la D4 à la D3
3 – Leatherface ne participe pas à la saison 3
Une équipe de plus montera de la D4 à la D3 et nous devrons recruter un 9e joueurs pour la S3
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
quel meneur d'hommes, quel organisateur, quel décideur, digne d'un grand chef !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°30
Aie! Ai-je le droit de chercher la petite bête ? bon, je le prends...
moi c'est le point 1 qui me chiffonne... "1 – Leatherface participe à la saison 3 avec les Bears ‘85, Il reste donc en division 3, pas de soucis"
Je serais le 1er ravi de revoir Leather parmi nous, mais pas en D3...
En effet, par forfait, il aura perdu tout ses matchs et devrait se retrouver logiquement en D4, par égard pour les joueurs qui ont joué tous leurs matchs...
Sans oublier le petit "effet de bord"... qui va bien, je dis que j'ai trop de problèmes avec ma connection et que je me retire de la S2, le temps de tout régler, et ô miracle mes vide-tonneaux évitent la descente en D2 et reste en D1 pour la S3...
J'espère sincèrement revoir Leather ! Mais en D4...
moi c'est le point 1 qui me chiffonne... "1 – Leatherface participe à la saison 3 avec les Bears ‘85, Il reste donc en division 3, pas de soucis"
En effet, par forfait, il aura perdu tout ses matchs et devrait se retrouver logiquement en D4, par égard pour les joueurs qui ont joué tous leurs matchs...
Sans oublier le petit "effet de bord"... qui va bien, je dis que j'ai trop de problèmes avec ma connection et que je me retire de la S2, le temps de tout régler, et ô miracle mes vide-tonneaux évitent la descente en D2 et reste en D1 pour la S3...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
ça se tient
surprenant d'ailleurs, qu'un nain sache se tenir...
surprenant d'ailleurs, qu'un nain sache se tenir...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°32
Coach_Molock a écrit:Aie! Ai-je le droit de chercher la petite bête ? bon, je le prends...
petit rappel du règlement :
Promotion et relégation :
Division 1
Les 2 dernières équipes sont reléguées en D2
Division 2
Les 4 premières équipes sont promues en D1
Les 2 dernières équipes sont reléguées en D3
Division 3
Les 6 premières équipes sont promues en D2
Aucune équipe ne sera reléguées
Division 4
Les 6 premières équipes sont promues en D3
8 nouvelles équipes arrivent en renfort
Ce qui nous donnera une Saison 3 avec 4 Division de 10 équipes
je suis juste le règlement. Ca n'aurait pas fonctionné avec toi Molock, car 2 équipes de D1 descendent quoi qu'il arrive.
Qu'il ait perdu par forfait ne change rien. Il a déjà perdu assez d'xp, je vais pas en rajouter. Si il revient avec les Bears, se sera un miracle, je pense !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°33
Maxi mea culpa pour le réglement ! Je croyais, a tort, que deux équipes de D3 descendaient en D4 et je trouvais ça un peu injuste pour elles... c'était pas pour le plaisir de faire descendre Leather! (quoique... )
Vu que personne ne descend ma remarque n'a plus lieu d'être et c'est tant mieux !
Je trouvais un peu bizare aussi qu'on puisse rester comme ça dans une div, la prochaine fois je relirais le réglement( ) avant de poster pour éclairer ma lanterne...
Vu que personne ne descend ma remarque n'a plus lieu d'être et c'est tant mieux !
Je trouvais un peu bizare aussi qu'on puisse rester comme ça dans une div, la prochaine fois je relirais le réglement( ) avant de poster pour éclairer ma lanterne...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°34
je me doutais bien....
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°35