Honte à moi vous allez dire mais je ne connaissais la cabalvision que pour leur incroyable partialité à ne diffuser que des matchs de nains ou d'orques... autrement dit des matchs de merde quoi ! Les Elfes étant généralement mis de côté pour d'obsucres raisons dont je préférerais ne pas parler ici pour éviter qu'on dise que je veuille mettre le boxon.... quoi c'est déjà commencé ?? Erf chassez le naturel, il revient au galop
Donc voilà je me présente, je suis Luthyen, l'un des plus grands coachs que le monde du Blood Bowl ait connu, j'ai remporté les championnat de Blood Bowl les plus importants, je suis mondialement reconnu, et Games Worshop a une phot couleur de moi dans chacun de leurs bureaux (ah si seulement ils avaient des bureaux )
Je suis habituellement un entraineur d'équipes elfes, normal, y a que les elfes qui jouent à la balle, mais ça ne me dérange pas de filer un petit coup de latte par derrière de temps en temps, surtout au moment où la caméra se retourne sur mon joueur... mon petit coté showman ça !!
Donc je disais... Tain j'ai perdu le fil... ah oui après le meilleur, le plus beau, le plus grand coach etc... etc... je souhaiterais m'engager dans une nouvelle ligue privée pour éblouir les coachs primaires de mon talent et de mon savoir-faire.
Pour ne rien vous cacher, et parce que certains vont sûrement me reconnaitre (je suis tellement célèbre), je participe déjà à 8 compétitions hebdomadaires, que ce soit sur le Franco Bowl, le BW Trophy, Jeux Online, ou ailleurs. Je sévis toujours sous le nom de Luthyen, et ma meilleure performance aujourd'hui, c'est d'avoir réussi à complètement flinguer ma dernière équipe d'Elfes Pros tellement j'ai été mauvais !!! J'entends des "hourra" et c'est pas très sympa
Comme je suis un grand fan de Blood Bowl, j'ai décidé de poursuivre ma vie de coach nolife chez vous en plus du reste, histoire de vanner, provoquer de nouveaux coachs, et montrer à tous ce qu'est la mauvaise foi universelle !!
Je vois que les inscriptions sont actuellement fermées, basiquement je vous forcerais à me trouver une place parce que vous avez une chance inouïe que je postule chez vous, mais je vais être magnanime et accepter d'attendre la saison prochaine, ne fut-ce que pour me marrer en regardant jouer les clowns qui servent de coachs ici
Voilà voilà, j'espère que mon profil vous intéresse, comme vous le voyez je suis un mec gentil, discret, peu floodeur et toujours disposé à apprendre des autres
A vous lire (nains s'abstenir j'ai des nausées en les lisant)
Luthyen