par Moz-kito Mer 25 Nov - 23:24
Boeuf a écrit:Tu as tout suivi je pense. En fait suite à une "incompatibilité de délire" (je sais pas trop si ça se dit mais on se comprend) je me suis légèrement disputé avec Poulp (admin de la BBBL) et il m'a appris que MoZ lui avait demandé si à la BBBL ils avaient pas eu des problèmes avec moi, ajoutant qu'il pensait à me bannir de la Cabalvision (suite à tu sais quoi bien sûr, donc probablement pour incitation à la haine, apologie de crimes et tout ça).
Et sur le coup je dois avouer que je l'ai pas hyper bien pris. J'aurai préféré que MoZ m'en parle directement plutôt que d'aller parler de moi par MP avec d'autres personnes du forum (d'ailleurs je ne sais pas combien de gens il a pu consulter, si y a eu un vote pour pas me ban ou des trucs du genre). Bref j'avais pas psychoté que ça balançait dans tous les coins.
Du coup y a suspicion. Et du coup je vais psychoter sur tout ce que je vais dire ou qu'on va me dire ici. Du coup ça va me gaver et je m'amuserai pas.
Donc comme c'est plus simple et plus correct de partir maintenant que de vous lâcher en pleine saison je vous quitte (si y a plus de plaisir en LP autant jouer en OL).
Voili voilou, en espérant que ceci réponde à tes interrogations.
Boeuf
alors... je vais revenir un peu sur les évènements, juste pour clarifier les choses.
Suite à ton message, qui m'a semblé très limite et à connotation raciste, j'ai effectivement envoyé un MP à Poulp pour savoir si c'était du lard ou du cochon et pour lui demander si il avait déjà eu des problèmes à ce sujet. Désolé d'avoir "
parlé dans ton dos", mais il me semblait important de me renseigner avant de t"envoyer un MP. Suite à sa réponse, je t'ai demandé gentiment de ne plus recommencer et tu m'a répondu gentiment que tu ne le ferais plus. pour moi le sujet était clos.
Voilà. je n'ai pas dis à Poulp que je pensais te bannir de la Cabalvision, j'ai dis que SI tu recommençais, alors oui, là, c'était la porte. Il y a une légère nuance.
Je n'ai consulté personne d'autre, ni proposé un vote pour te bannir !
Au départ, je n'ai même pas compris pourquoi tu avais quitté la ligue.
Je trouve tout ça un peu dommage...