par Roy Lorcan Jeu 10 Mar - 15:14
:black-dragons: "SAVAGE" GUNTHER squelette des Black Dragons (Roi Lorcan), MATCH: :black-dragons: 3-0 :Grenouilles:
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
A éliminé tour à tour un troll et le "boulet et chaine" (KO tous les deux) éliminant à lui tout seul quasiment toute la LOS adverse et permettant aux Black Dragons d'inscrire 2 TDs coup sur coup en début de 2e mi-temps.
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Le score à la mi-temps n'était que d'1-0 malgré la domination des Dragons et le souvenir du touchdown encaissé contre le Celtik en 1ère journée laissait craindre une fin de match compliquée, d'autant plus que les gobs étaient en suppériorité numérique et avaient encore leur tronço et leur boulet sur le terrain.
Alors que les Dragons se positionnaient en défense, "Savage" Gunther était aligné sur la LOS en remplacement du squelette mercenaire qui n'avait pas tenu le choc en première mi-temps. Il avait à ces cotés, l’autre squelette de l’équipe, Jonathan Hogan, et le Zombie Marco Neves et face à eux, les deux Trolls et Nattnit et sa Gross'Boule. Sur la touche, on pouvait lire l’inquiétude chez la Dame Blanche qui se tenait prête à utiliser sa magie noire pour recoller les morceaux des ses 3 joueurs que l’impressionnante ligne d’attaque ne manquerait pas d’écraser…
Mais c’était sans compter sur l’expérience et la détermination de "Savage" Gunther. Un joueur qui avait déjà connu de bien pires adversaires, un joueur qui avait remporté le plus beau des trophées, un joueur qui avait déjà tué une petite dizaine d’adversaires… mais tout ça c’était dans une autre vie. A la mi-temps, le coach avait remonté ses troupes qui ne menaient que d’un touchdown et dès le coup d’envoi, les Dragons se ruent sur les gobs dans un blitz rageur.
Pendant ce temps là, "Savage", bien campé sur ces appuis fait face à Oncle Ben’s. Le troll s’élance et tente de le frapper mais son attaque est désordonnée. "Savage" pourrait utiliser sa technique de lutte pour éviter le coup mais il décide d’encaisser le choc (block du troll à 2D : Skull, Pow/skull). Dans un bruit sourd, les deux joueurs percutent le sol mais c’est le troll qui reste sur le carreau. Il sort complètement KO et ne reviendra sur le terrain qu’après que son équipe ait encaissé 2 touchdowns. Et encore, il ne sera visiblement pas totalement remis puisqu’il commettra encore 3 nouvelles erreurs sur ces blocks.
Et de un !
"Savage" se relève aussitôt et se retrouve face à Nattnit qui fait tournoyer frénétiquement son boulet. Il regarde autour de lui mais ses coéquipiers sont presque tous sur la gauche du terrain autour de la balle. Il n’y a que Marco pour lui donner un coup de main. Tant pis, qui ne tente rien n’a rien ! "Savage" se jette sur Nattnit, évite le boulet et d’un joli fauchage latéral, le fait chuter (block de "Savage" à 2D contre : Pow, Pow/skull). Le boulet de Nattnit lui retombe dessus, le mettant également KO mais contrairement à son coéquipier troll, on ne le verra plus sur la pelouse du Croak Park car l’arbitre refusera à juste titre son retour.
Et de deux !
Leur ligne laminée par le seul "Savage", les Grenouilles de Bénitiers n’ont pu éviter ni le touchdown en contre de Korté De Karnigan, ni le suivant sur le blitz de Troy Wieneski. Les Dragons menaient 3-0, le match était plié et une nouvelle fois, après son plaquage de la dernière journée contre le Requiem, "Savage" Gunther avait été décisif !