par Roy Lorcan Mar 22 Fév - 11:22
:black-dragons: KATARINA KERENSKI humaine des Black Dragons (Roi Lorcan), MATCH: :black-dragons: 0-2 :allgreen:
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
A tenté 2 fois de suite une action désespérée pour plaquer le porteur de balle dans sa cage de protection avec une esquive dans 3 puis 2 ZdT puis un block 2D contre... La première fois, elle réussit l'esquive mais pas le block, la seconde fois, elle rate l'esquive et...
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Le match était quasiment perdu pour les Dragons. Les orques menient 1-0 et avaient la balle au chaud, protégée par la moitié de leur équipe à quelques pas du 2e TD. Katarina Kerenski, qui fesait son premier match et qui n'avait pas réussi le plaquage qui aurait permis au Dragons de marquer en 1ère mi-temps, voulait se racheter et prouver à tout le monde qu'elle avait sa place dans cette équipe.
Cela dit, tous ces coéquipiers étaient neutralisés par les orques au milieu du terrain et elle était la seule à pouvoir tenter quelque chose pour inverser le cours d'un match qui avait penché en faveur des All Green depuis le début.
Prenant son courage à 2 mains, Katarina s'est jetée dans la mélée et, profitant de la surprise, elle parvient à tromper la vigilance des bloqueurs (esquive dans 3ZdT: 6!) mais le porteur de la balle résiste à sa tentative de plaquage et la met au sol (block 2d contre : skull).
Mais Katarina se relève immédiatement et va retenter une 2e fois... Par contre, cette fois-ci, les orques sont vigilants et elle est taclée si durement qu'elle sera évacuée et donnée pour morte. Le staff des Dragons niera sa mort mais on ne l'a toujours pas revue sur les terrains depuis.
Action désespérée, suicidaire, courageuse, téméraire, inutile ou flamboyante ? Chacun pourra avoir son idée là dessus. En tout cas, elle aura permis à Katarina Kerenski d'être intégrée pour de bon dans l'équipe des Black Dragons... dans une équipe de morts-vivants...