par Acryosis Lun 23 Nov - 9:11
KorTeX a écrit:Pour ce qui est de lutte, c'est le meilleur moyen de perdre son coureur d'égout, car dès qu'un coureur tombe, je le foule (personnellement, c'est comme les
danceuses de guerre
)
De toute façon, les coureurs sont voués à se mettre en danger
Pour ça qu'il nous en faut 4 absolument.
Un coureur au sol au milieu d'un cage (et donc il a mis l'adversaire au sol également vu qu'on parle de lutte vs blocage), ne se fait pas tant marcher dessus que ça car il faut souvent choisir entre refaire une cage voire ramasser le ballon ou s'essuyer les crampons avec le risque de l'exclusion et donc de libération d'un espace.
Par contre, c'est vrai qu'un coureur à l'écart de l'action principale qu ise retrouve au sol est trop tentant
Pour griffes, c'est très bien contre les équieps à grosse AV. Contre des elfes/skavens ça ne sert à presque rien et en tout cas moins que chataigne. Mais contre chaos, nains, orcs, là oui, ça élimine qq gros lourds
Donc en fait, vu les races les plus représentées à la Cabalvision, c'est énorme oui
(mais sur un double, je reste qd même fidèle au blocage sur un BG solitaire, mais je suis une chochotte qui craint beaucoup les Turn-overs
)