par Acryosis Lun 12 Oct - 8:28
Le système actuel de gestion de ligue ne permet pas de commencer une nvelle journée tant que tous les matches de la précédente ne sont pas terminés.
Sinon, sur les 3 matches que j'ai fait ce WE en ligue publique, j'ai eu 2 fois un bug bien zarb et en discutatn qvec d'autres coach, je n'étais aps le seul (donc j'ai décidé d'en conclure que je n'avais pas franchi la frontière de la twilight zone !) : des sauts automatiques de tour.
Les 2 fois, il s'agissait de turn-over sur time-out, et en fait de nouveau à mon adversaire de jouer, avec le temsp revenu à 2 min. La première fois, on avait avancé d'un tour et mon adversaire pouvait jouer, i la passé son tour et au mien, je ne pouvais pas jouer mes joueurs, on a du arrêter le match.
La seconde fois, mon adversaire ne pouvait pas jouer (comme si tous ses jouurs avaient déjà joué, ce qui était le cas) mais on n'est pas d'accord sur le fait que le décompte des tours ait avancé ou pas. Quand il a de nouveau eu un turn-over, le match a repris normalement.
D'autres coaches m'ont parlé de turn-overs qui ne se déclenchent pas (par ex, un attaquant se retrouve normalement au sol, mais en fait il reste debout et le tour continue)
J'en parle ici pour que cela ne sous surprennent pas tro psi ça vous arrive, et surtout pour proposer des ALT+F4 pour rejouer si vraiment ça change l'issue possible du match.
J'epsère que ça ne nosu arrivera pas, on a déjà eu 2 faux départs (plantages du match) vendredi :'(