Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Sir Peter Coach

Othon
    Othon
    Débutant timide
    Débutant timide

Sir Peter Coach Empty Sir Peter Coach

Message par Othon Mer 15 Déc - 10:53

Salutations valeureux coachs,

je me présente, Sir Peter Officier de la marine Impériale en reconversion Bloodbowlistique.

Sympathisant BloodBowlistique depuis toujours, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de pratiqué, faute d'adversaire ou de potes motivés au choix. J'assouvi aujourd'hui cette addiction refoulé avec BBEL. En fait l'utilisation du jeux video est un bon compromis avec nos nécessaires vies professionnelles ...

Sinon, j'ai 34 ans bientôt 40, marié... une fille (18 mois), j'habite le centre de notre belle contrée (la sologne) et j'ai une connexion ADSL ...

Participé à votre league, une bonne rigolade, aussi, j'anticipe la saison 6 et saurais être patient en suivant avec intérêt la saison 5.

PS: adepte du second degré bonjour ! ...
    /Peter

Dernière édition par Sir Peter le Mer 15 Déc - 14:40, édité 2 fois
    Othon
    Othon
    Débutant timide
    Débutant timide

Sir Peter Coach Empty Re: Sir Peter Coach

Message par Othon Mer 15 Déc - 10:54

Extrait de la Gazette de Marienburg

« Le renouveau des Marienburg Stars ?

Après de longues tractations (corruptions ?), nous connaissons enfin le nom du remplacent de feu Jacques Laloose coach de notre belle équipe des Marienburg Stars tué lors des émeutes de ce fameux dernier match de la saison et suite logique de cette neuvième défaite consécutive. C’est donc Sir Peter ex-officier de la marine Impériale et proche du conseil d’administration qui occupera ce poste pour la saison prochaine. Cet illustre inconnu aura donc la lourde charge de remettre sur les rails cette équipe moribonde qui a fini dernière de sa ligue la saison passée. Nous attendons donc,tous, beaucoup de cette arrivé providentielle

A cette occasion, l'actionnaire principale, Eldric von Kaiserliche, ex-officier de la marine Impérial lui aussi, à décider de donner carte blanche à son nouveau coach (et ami) et de mettre en phase les ambitions et les moyens, avec de lourds investissements réalisés et pour l’occasion, un nouveau sponsor, un nouveau stade ainsi qu’un effectif partiellement renouvelé.

Le financement de ce vaste chantier reste obscur mais on s’autorise a pensé dans les milieux autorisés qu’il y aurait des histoires de trésors de guerre subtilisées à l'empire pour le compte d’Eldric von Kaiserliche alors que Sir Peter commandait la canonnière Impérial 'KITIRTOU'...ceci expliquant cela.

L’équipe va donc rapidement s’engager au Black Bowl pour progressivement envisager d’intégrer la prestigieuse Ligue de la Cabal.

Quelle belle saison en perspective !»
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 15 Déc - 13:55

Eh eh, pas mal du tout la présentation.
    Bon pour l'avatar, choisir l'étoile de Dallas ... comment dire ? Ils ne sont pas vraiment à la fête cette année Smile

Re bienvenue parmi nous. Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 24 Avr - 16:06

Sont où les mariembourg stars ?
    En tout cas si tu repasses pas ici : bon anniversaire Wink