Les Black Dragons vont quitter la ligue Cabalvision à la fin de la saison 2510 pour rejoindre à plein temps le circuit des tournois majeurs, mais le Roi Lorcan va tout de même rester dans la ligue avec une équipe... peut être sa deuxième équipe, les Rejetons d'Orusk... mais peut être une autre équipe s'il vend cette équipe de skavens. Ces rumeurs ont commencé à circuler depuis quelques semaines déjà... et ces rumeurs sont exactes.
De nombreuses équipes ont contacté le Roi Lorcan dans l'espoir de remplacer les Black Dragons et après avoir fait un premier tri, Ulrich Meier, le bras droit du Roi, reçoit les représentants des équipes retenues.
"Messieurs Dames, bonjour et bienvenus. Comme vous le savez, mon maître, le Roi Lorcan va financer une équipe dans la ligue Cabalvision à partir de la saison 2511. Je parle bien d'une seule équipe et pas deux comme aujourd'hui. Ce ne sera pas l'équipe des Black Dragons qui va partir vers d'autres cieux, et ce ne sera peut être pas celle des Rejetons d'Orusk qui va peut être être vendue...
C'est pour cette raison que je vous ai convoqués ce soir. Vos 3 équipes ont été présélectionnées et si les Rejetons sont bien vendus, ce devrait être l'une de vos équipes qui sera choisie par le Roi Lorcan pour le représenter dans la ligue Cabalvision. Mais si je vous ai fait venir si tôt, à plus d'un an de cette échéance, c'est pour vous dire que nous allons vous observer et décortiquer vos agissements sur en en dehors du terrain afin de choisir notre future équipe. Cela dit, une autre équipe pourra venir se joindre à cette lutte alors ne croyez pas qu'il vous suffise de massacrer les 2 autres pour vous retrouver en tête de liste, c'est surtout valable pour vous Kaptain...
A présent, je vais vous dire pourquoi vous avez été présélectionnés et les points qu'il vous faudra travailler.
Commençons par les Black Princess, une équipe formée par les pom pom girls des Black Dragons. Mesdemoiselles, vous nous avez impressionnés en battant les sparing partners des Dragons. Vous avez du coeur et du talent, c'est indéniable et vous savez jouer au Blood Bowl. De plus, sur le plan marketing, votre image est... intéressante. Mais il faudra progresser encore pour devenir une véritable équipe professionnelle de Blood Bowl. Ca risque d'être un peu compliqué à court terme avec votre activité principale de cheerleaders, mais vous nous avez déjà surpris alors faites le de nouveau."
"Merci Ulrich... euh... Monsieur Meier, soyez surs que nous allons vous impressionner ! On est loin de vous avoir tout montré !!!"
"Et bien, ça promet !
Passons aux Greenleaf Glade Runners, des elfes sylvains venus de la forêt d'Athel Loren. Messieurs Dames, votre jeu spectaculaire a attiré notre attention. Il correspond bien à ce que nous cherchons. Mais votre faible résistance aux mauvais coups et vos prétentions salariales élevées peuvent être problématiques. Montrez nous que vous pouvez résister à plus d'une douzaine de matchs et vous pourrez gagner votre place."
"Cher Ulrich Meier, en temps que capitaine de cette belle équipe, je peux dors et déjà vous affirmer que vos doutes sont infondés... et quand je vois les autres équipes retenues, je ne peux que me réjouir de bientôt faire mes débuts dans la ligue Cabalvision !"
"Euh... oui, peut être bien, mais rien n'est fait pour l'instant et vous êtes tous les trois sur un pied d'égalité pour l'instant... quoique pour la dernière équipe...
Donc la dernière équipe nous arrive des Badlands : les Da Piratz..."
"Non, pas les Da Piratz, Da Piratz tout court !"
"Si vous voulez... Donc les Da P... euh, Da Piratz, des orques pirates donc... Je dois vous avouer que j'ai été très surpris de votre candidature. Tout le monde connait, euh... l'opinion du Roi Lorcan au sujet de votre race... Mais je dois dire que j'ai été encore plus surpris quand mon maître vous a présélectionné... Je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête... Votre jeu orienté exclusivement sur la puissance physique n'est pas vraiment ce que l'on cherche... Cela dit, une équipe d'orques ne coute pas cher et peut rapporter pas mal d'argent sur le moyen terme. Avec la crise actuelle, c'est un avantage... certainement votre seul atout dans cette lutte mais ne vous faites pas trop d'illusions quand même..."
"Da Piratz vont prouver que c'est eux les meilleurs ! Face à des petits rats, des danseuses en tutu et des tapettes en collants, ça va pas être très dur ! Hahaha !!!"
"Bon, je vous rappelle que pour l'instant, ce sont les Rejetons d'Orusk qui devraient être la franchise du Roi Lorcan en 2511 alors faites de votre mieux pendant cette année 2510 et qui sait, vous serez peut-être les heureux élus et vous rejoindrez directement la 1ère ou 2e division de la prestigieuse ligue Cabalvision. Une dernière chose avant de vous laisser retourner chez vous, vous allez être suivis dans tous vos faits et gestes par deux agents chacun qui nous ferons un rapport quotidien sur vos faits et gestes.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et peut être à bientôt. Messieurs Dames, au revoir..."
PS : Donc la prochaine équipe après les Black Dragons devrait être l'une de ces quatre :
Dernière édition par Roi Lorcan le Mar 18 Sep - 21:54, édité 1 fois