+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants
[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°151
Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]
Wow ! Il est pas tendre avec les Dragons le Hans !
vladam- Futur Champion du flood
- Message n°152
Je tiens à signaler que c'est pas parce qu'on perd contre moi que tout de suite on va finir dernier. Ca devient insultant à la longue...
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°153
vladam a écrit: Je tiens à signaler que c'est pas parce qu'on perd contre moi que tout de suite on va finir dernier. Ca devient insultant à la longue...
Mais non enfin
Bon, c'est vrai que tu la joues un peu petit poucet à la "Guy Roux" en annonçant que tu ne veux que terminer devant l'autre équipe orque (empétrée en fin de classement) et les 2 gobs (qui vont quand même avoir du mal à jouer aux avant postes sur la longueur d'une saison...) alors, faut pas se plaindre ensuite que se soit un peu détourné par un journaliste un peu véreux !
Feuille de Club
- Message n°154
:black-dragons: L'affiche de la 3e journée :black-dragons:
Dernière édition par Roi Lorcan le Sam 29 Jan - 11:18, édité 1 fois
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°155
C'est beau
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°156
des CR comme on les aime chez nous !
pour le Nuln Today
pour le Nuln Today
Feuille de Club
- Message n°157
:black-dragons: La fiche de stats d'Hugo Granpieds :black-dragons:
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°158
Je ne me lasse pas des fiches de stats d'Hugo Granpieds
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°159
Clair c'est énorme !
J'avais d'ailleurs pioché qq idées de Lorcan sur la présentation des Cowpos en S4.
J'avais d'ailleurs pioché qq idées de Lorcan sur la présentation des Cowpos en S4.
Feuille de Club
- Message n°160
En attendant la suite des aventures des Black Dragons, j'ai relooké tout le RP de ce post et mis à jour la feuille d'équipe.
A bientôt pour la suite...
A bientôt pour la suite...
Feuille de Club
- Message n°161
:black-dragons: Acte 14 : Conseil d’administration :black-dragons:
Alors que l’équipe des Black Dragons a déjà quitté Nuln depuis quelques jours pour une longue mise au vert avant la 3e journée, le Roi Lorcan a réuni son staff pour faire le point sur ce début de championnat.
”Messieurs, Dames, bonjour. Bon, commençons par le bilan sportif de ces 2 premières journées. Hugo ?”
Tous les regards se portent sur l’halfling qui devient rouge comme une pivoine en farfouillant frénétiquement dans ces nombreux papiers.
”Euh… oui majesté. Attendez… A voilà ! Bon, comme vous le savez, on a 1 victoire et 1 défaite. On est donc dans le peloton avec 3 points, mais avec 3 points de retard sur les Tor Anlec Requiem et la Crazy Compagny of Chaos. Statistiquement, on a l’équipe la plus violente de la poule mais c’est la seule catégorie dans laquelle on fait partie des meilleurs.”
”Oui, merci Hugo, mais en clair, nos résultats sont plus que médiocres et on a déjà 3 longueurs de retard sur Uphir et ses elfes noirs. J’ai longuement discuté avec Lanis Kecerian et la Dame Blanche avant leur départ. Beaucoup de points restent à travailler, en particulier les plaquages, et c’est pourquoi nous avons décidé d’isoler les joueurs de toute cette agitation médiatique qui nous entoure depuis les premiers entrainements.”
”D’où cette longue mise au vert…”
”En effet Erin. Et c’est aussi pour cette raison que la localisation de l’équipe restera secrète jusqu’au prochain match. Trop d’éléments extérieurs sont venus perturber les joueurs qui ont déjà du mal à retrouver leurs marques. Il faut repartir sur de bonnes bases.
Bon, passons au bilan financier. Ulf ?”
”Et bien, le bilan financier, comme le bilan sportif, est assez mitigé. Lors de notre première journée, nous avons quasiment fait le plein du stade avec 29000 spectateurs et le merchandising a très bien marché. Sur cette journée, nous avons fait un bénéfice de 70000 PO environ. Par contre, notre 2e journée n’a pas été du même calibre. Suite aux incidents survenus au stade du clan des All Green, 19000 personnes seulement se sont déplacées. De plus, les orques, même s’ils étaient en nombre réduit, ont fêté leur victoire en saccageant plusieurs boutiques ambulantes aux abords du stade, ainsi que 2 tavernes. Avec ces pertes, nos bénéfices n’ont été que de 30000 PO. Ca nous fait donc seulement 100000 de recettes sur ces 2 matchs et avec les 70000 PO dépensées en pots de vin et en salaire pour l’engagement de Mademoiselle Kerenski, il ne nous reste que 30000 PO dans les caisses.”
”Tiens, d’ailleurs, en parlant de Kerenski, où en est on du recrutement d’un apothicaire ?”
”Ce dossier est compliqué majesté. La guilde des apothicaires, ainsi que celles des médecins et des chirurgiens ont annoncé que si l’un de leurs membres rejoindrait notre équipe, il serait immédiatement exclu de la guilde et traité comme un hors la loi. Tous les contacts que nous avons eu avec des apothicaires officiels n’ont donc rien donné. Il ne nous reste donc plus que des… comment dire… des personnages comme le docteur Schmurtz…”
”Le docteur Schmurtz ? C’est bien l’ancien apothicaire des Scarcrag Snivellers qui s’est fait exclure de sa guilde pour alcoolisme et qui a tué plus de joueurs que tous les trolls de son ancienne équipe ?”
”En effet, c’est lui…”
”Bon, il vaut mieux n’avoir personne que d’avoir un boucher comme lui sur notre banc !”
”En effet, je suis arrivé à la même conclusion que vous majesté. J’ai bien peur que nous ne devions nous passer des services d’un apothicaire.”
”Bon, tant pis… Passons au dossier Vukotich à présent. Viktor, qu’avez vous découvert ?”
”Je n'ai pas découvert pas grand-chose en fait. Il semblerait bien que ces rumeurs de corruption ne soient pas fondées. Monsieur Vukotich est bien devenu propriétaire d’une maison en Lustrie mais c’est en héritage de sa sœur, qui jouait dans l’équipe d’amazones des Tlax Warriors et qui est morte sur le terrain le mois dernier. Cela dit, Vlad continue à le surveiller jour et nuit mais jusqu’à présent, il n’a rien vu de suspect.”
”Bon, très bien, après Wunch, ça aurait été un gros coup dur.”
”Majesté, voulez vous publier un démenti sur cette affaire ?”
”Oui, il va falloir rassurer un peu nos fans et éviter de rajouter une pression inutile sur Vukotich. Je vous laisse rédiger le communiqué. Transmettez-le à toutes les chaines de cabalvision ainsi qu’à la presse écrite. J’appellerai Lorna afin de m’assurer que NBC relaye cette info. Ca m’étonnerais que les autres nous fassent cette faveur…”
”Et pour l’article publié à la une du magazine Entretue de ce mois, on publie également un démenti ? ”
”Quel article ?”
”Celui-ci sur Katarina et Cynwal”
”A oui, je l’avais oublié celui là… Bon, on va pas démentir tous les journaux de m... euh... les journaux people à chaque fois sinon on va pas s’en sortir… Demandez quand même à Cynwal et Katarina, à leur retour, ce qu’ils veulent faire et on avisera ensuite.”
”Bien majesté.”
”Passons maintenant au dossier Angorth. Ulrich, a-t’on du nouveau ? Est-ce que notre ogre est réapparu ?”
”Et bien, malgré le nombre impressionnant de chasseurs de primes, de chevaliers errants et d‘aventuriers en tous genres qui sont partis à sa recherche, nous n’avons toujours aucune nouvelle d’Angorth. On nous a bien rapporté quelques vieilles rumeurs mais pour l’instant, nous n’avons rien de concret. Cela dit, les recherches continuent et on devrait bien finir par le retrouver.”
”OK... Bon, dernier point pour aujourd’hui. Je vous informe que nous avons été contactés par Xaok, le propriétaire et coach de l’équipe des la Crazy Compagny of Chaos, au sujet d’un gant soit disant révolutionnaire… D’après ce Xaok, ce gant permettrait à tout joueur newbie de tenir tête à un vétéran du Blood Bowl… Bon, ça ressemble bien à une arnaque à 2 pièces de cuivre, mais il faudrait y jeter un petit coup d’œil. Xaok voudrait monter un partenariat avec nous pour lancer son produit alors Ricardo, tu parts immédiatement pour Waldenhoff pour tirer tout ça au clair. Si ça marche, ça pourrait bien nous être profitable.”
”Bien majesté, je vais voir ce soit disant gant miracle et je vous tiens au courant.”
”Bon, je pense que nous avons tout vu pour aujourd’hui. Je vous remercie messieurs dames. A bientôt.”
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°162
De mieux en mieux tu nous gates
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°163
Je suis las de le dire, mais c'est toujours aussi bon !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°164
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°165
et pour ton rp.
Feuille de Club
- Message n°166
:black-dragons: Acte 15 : Une nuit agitée :black-dragons:
Le match contre les Donjon Monsters est sur le point de commencer et il faut une chaleur étouffante. Jonathan se prépare à donner le coup d'envoi et on est tous prêts à défendre. Kevin, Charles et Marco sont sur la ligne face aux ogres et moi je suis en couverture pour intercepter un éventuel snotling volant.
Ca y est, c'est parti ! Le combat s'engage et notre ligne tient bien le choc. Sur l'aile gauche, une nuée de snotlings se jette sur Korté qui vient juste d'esquiver la charge d'un ogre. Il est évacué peu après... Pendant ce temps là, les snotlings n'arrivent pas à ramasser la balle sous la pression de Cynwal et de Johan. On arrive même à récupérer la balle !
Mais ces snotlings sont particulièrement collants et la transmission entre Lance et Cynwal foire. La balle rebondit dans le mauvais sens et se retrouve au milieu de la mêlée. Attention mon petit Troy, tu vas avoir du boulot... Les snots vont pas tarder à arriver...
Ah non, les gars bloquent bien la balle et on peut même aller marquer si Lance arrive à la récupérer et la passer à Gunther.
Mais non... Bon tant pis 0-0 à la mi-temps, 5 snotlings à l'hosto contre seulement 3 gars de chez nous sortis. La 2e mi-temps devrait nous sourire. Le seul souci, c'est que Kevin a été sorti dans un sale état... Je pense que la Dame Blanche va avoir pas mal de boulot pour le remettre sur pieds.
En tout cas, mon match a été plus que tranquille et j'ai plus sué à cause de la chaleur que par mes actions... Enfin, ma mission était de ne pas laisser passer le moindre snot et ça a plutôt bien marché.
Allez, on part pour la 2e mi-temps ! Cynwal réceptionne le coup d'envoi et on fonce vers l'en-but des ogres en formant une belle cage autour de lui. Sur la ligne, les 2 ogres sont mis au sol et le snotling est sorti. Tout se passe pour le mieux.
Mais là, le cauchemar commence... Va vue se trouble et j'ai du mal à bouger, comme si j'étais bloqué par un puissant sortilège. Je vois Marco et Hunk qui vont marquer chacun un ogre puis Cynwal qui s'enfonce sur l'aile droite. On a un boulevard devant nous et le touchdown qui nous tend les bras.
Il ne reste plus beaucoup de défenseurs et Lance va les prendre à revers et certainement sortir un nouveau snot. Avec Johan, Gunther et Jonathan, on n'a qu'à conserver notre cage autour de Cynwal et on va aller tranquillement dans l'en-but... MAIS JE NE PEUX PLUS BOUGER !!!
Je regarde à droite et à gauche et je vois que mes 3 coéquipiers sont comme moi. Merde, on va pas laisser Cynwal sans protection. Qu'est-ce qui se passe !
Finalement, Johan parvient à rejoindre Cynwal mais c'est le seul. Je suis toujours tétanisé par une force mystérieuse et je vois Cynwal se faire rattraper par un ogre ! NOOOOONNNN !!!
Hein ? Quoi ? Je me retrouve dans l'obscurité. Je suis dans mon lit, en sueurs. Le match n'aura lieu que demain et ce n'était qu'un cauchemar...
Feuille de Club
- Message n°167
C'est super de faire du RP avec les problèmes de Décos
Vive les décos
Feuille de Club
- Message n°168
Profitez en, ça va pas durer...
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°169
Oui, c'est bien écrit, c'est beau, çà sent bon le sable chaud, brèf c'est un délice !
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°170
Roi Lorcan a écrit:Profitez en, ça va pas durer...
"Quoi donc, Mon Bon Roi, votre RP ou vos problèmes de déco (sic) ?"
Je suis inquièt moi tout d'un coup...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°171
Clair t'as pas le droit !
Feuille de Club
- Message n°172
Asthatoth a écrit:Roi Lorcan a écrit:Profitez en, ça va pas durer...
"Quoi donc, Mon Bon Roi, votre RP ou vos problèmes de déco (sic) ?"
Je suis inquièt moi tout d'un coup...
Je parlait juste de cet "acte 15" qui va peut être disparaitre suivant les suites de cette déco...
Feuille de Club
- Message n°173
:black-dragons: Acte 16 : La conspiration :black-dragons:
Depuis que nous avons rejoint l'équipe dans les royaumes ogres, beaucoup de choses se sont passées. Ca m'a donné pas mal de boulot mais heureusement, je pense avoir découvert le fin mot de cette histoire. Heureusement pour moi d'ailleurs... J'avais jamais vu le Roi Lorcan aussi énervé que ça... Espérons qu'il se soit calmé à présent.
Sortant de ces pensées, Viktor pénètre dans la tente du Roi Lorcan avec un sac à la main.
"Bonjour majesté."
"Bonjour Viktor, j'attendais ton retour avec impatience."
"Eh bien, je reviens avec une bonne nouvelle majesté. J'ai trouvé celui qui est à l'origine de tout ce bazar et c'est aussi celui qui a saboté la tribune du stade des All Green."
"Ah oui et qui est-ce ?"
"C'est Dodinus, le propriétaire et coach des Celtik Glass Gobs !"
"A vrai dire, ça ne m'étonne pas trop... mais dis moi comment tu en est arrivé à cette conclusion."
Viktor ouvre alors son sac et laisse tomber au sol une tête de gobelin.
"Majesté, voici Nikch ou plutôt ce qui en reste... C'était un shaman gobelin au service de Dodinus. Je l'ai trouvé aux abords du stade des Donjon Monsters l'autre jour et dès qu'il m'a vu, il a tenté de s'enfuir. Il a bien failli réussir d'ailleurs... heureusement que Vlad était là pour le prendre à revers. Il n'a pas fallu le torturer longtemps avant qu'il nous avoue tout. Il est donc au service de Dodinus et avait pour but de pourrir la vie des Black Dragons. Il a lancé un sort de pourriture sur les piliers en bois du stade des All Green en espérant ensevelir nos joueurs puis il est venu ici pour préparer son sale tour."
"C'est donc lui qui a transformé le stade des Monsters en maraicage !"
"En effet majesté. Mais il ne s'est pas arrêté là et il a tenté de convaincre Grimric que s'étaient nous les auteurs de ce méfait."
"OK, je comprends mieux maintenant... Bon, il va falloir régler ce problème Dodinus rapidement. Il a fait plusieurs déclarations contre nous ces derniers jours, allant même jusqu'à demander notre exclusion de la ligue. Heureusement que nous avons pu nous créer quelques soutiens parmi les plus hautes instances de la Cabalvision sinon, ça serait un autre problème à gérer... Et pour le match contre les Monsters, on en est où ?"
"Et bien, les ogres tentent d'assécher leur stade à temps pour pouvoir jouer le match et la ligue nous a accordé un délai supplémentaire. Si la météo est favorable, on devrait pouvoir jouer mardi ou jeudi soir. Dans le cas contraire, le match sera purement et simplement annulé."
"Bon, il va falloir faire avec ça... Rester quelques jours de plus ici ne m'enchante pas mais on n'a pas vraiment le choix... Merci Viktor. Reste en alerte, ça m'étonnerais pas qu'une nouvelle surprise nous tombe dessus."
"Bien majesté."
Feuille de Club
- Message n°174
Le retour du Roi :king:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster: