La Dame Blanche vient de faire transporter le corps inanimé de Katarina Kerenski dans le vestiaire des Black Dragons, alors que le match contre les All Green est sur le point de se terminer. Après une incantation de quelques minutes, le fantôme de la jeune femme apparait dans un coin de la pièce.
”Oh, merde, je suis morte c’est ça ? ”
”Eh oui… Il faut dire que tenter d’arrêter une demi-douzaine d’orques à toi toute seule, s’était peut être un peu suicidaire non ? ”
”Oui, mais s’était notre seule chance…”
”Oui, peut être bien mais cet orque t’a fauché en plein vol et tu t’es fracassé le cou ! ”
”Oh merde, oh merde…”
”Bon, maintenant, pas de panique…”
”Comment ça pas de panique ! Je suis morte bordel ! ”
”Et alors, moi aussi je suis morte et la grande majorité de l’équipe est morte également. Alors calme toi et laisse moi t’expliquer ce qui va se passer. ”
”Mais quelle conne, tu vas devenir une star du Blood Bowl ma belle, comme papa… Mais quelle connerie ! La carrière la plus courte de l’histoire du Blood Bowl ! ”
”Bon maintenant ferme là !!! ”
”Euh… oui… d’accord…”
”Bon, tout d’abord, saches que tu es peut être morte, mais ton esprit n’a pas rejoint les limbes. C’est pour cette raison que tu es là. Tu es un fantôme pour l’instant mais tu ne resteras pas éternellement comme ça. ”
”Ah bon…”
”J’ai lancé un sortilège sur ton corps pour qu’il ne se décompose pas. Maintenant, il va falloir que je t’enseigne quelques petites choses qui te permettront de reprendre temporairement le contrôle de ton corps… ou du corps de quelqu’un d’autre…”
”On peut faire ça ? ”
”Oui, bien sur ! Regardes moi, je suis née en 2374, il y a 130 ans, et je suis morte en 2422. Ca fait maintenant plus de 70 ans que j’ai pris possession de ce corps et que j’en ai délogé sa propriétaire. Maintenant, c’est comme si je l’avais toujours habité. Tu aurais vu mon ancien corps tout moche et rabougri… Enfin, je m’égare un peu là…
Il te faudra beaucoup de temps et de pratique pour pouvoir habiter un corps en permanence. Plusieurs années, voire même plusieurs décennies. Mais dans un premier temps, tu devrais pouvoir revenir dans ton corps 1 ou 2 heures par jour, ce qui te laissera suffisamment de temps pour continuer à jouer dans l’équipe.
On commencera les premiers exercices dès demain. En attendant, fais toi la plus discrète possible. Et n’oublies pas, tu es un fantôme, tu peux traverser les murs ou les portes alors sert toi de cette capacité pour rester cachée.
A demain Katarina. ”
”A demain…”