Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Message par Uph' Ven 21 Jan - 10:02

Roi Lorcan a écrit:Faute d'adversaire, le match n'a pas eu lieu ce soir... Je suis bien dégouté d'avoir passé ma soirée à attendre devant mon écran que la situation se débloque puis que vladam veuille bien revenir... Le pire c'est qu'il est resté connecté toute la soirée sur BBEL...

Enfin, bref, une bonne soirée de merde... la tete dans le mur

Ciao à tous !!!

Ouaip, je comprends Lorcan mais bon, ça arrive parfois. Mais c'est quand même pas le genre de la maison. En général, les RdV sont respectés et là vous avez joué de malchance avec cette journée validée / pas validée. Allez, déstresse et garde toute ta rage pour le match ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Message par Moz-kito Ven 21 Jan - 16:01

Je pense que Lorcan a réagit à chaud... c'est vrai que c'est chiant d'attendre la soirée devant son ordi, prêt à faire un match de BB, sans que ça ne vienne... ça ira mieux aujourd'hui... Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 21 Jan - 19:36

Bon, avant de vous donner tous les détails de la soirée d'hier, voici une petite présentation des infrastructures des Black Dragons :

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Manoir11

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Carten10

Et voici les tentes utilisées lors des déplacements :

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Tentec10
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Ven 21 Jan - 20:46

Magnifique tes images Very Happy !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 21 Jan - 21:03

Excellent ! Tiens Lorcan, si tu as une carte du monde de warhammer, je suis preneur ! j'aimerai bien situer géographiquement les stades de nos équipes !

Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 21 Jan - 23:05

Moz a écrit:Excellent ! Tiens Lorcan, si tu as une carte du monde de warhammer, je suis preneur ! j'aimerai bien situer géographiquement les stades de nos équipes !

Wink

J'en ai récupéré quelques unes, je te les envoie. Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 21 Jan - 23:13

:black-dragons: Acte 12 : Retour à Nuln :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lornad10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lieux-11

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Nbc-lo10
    “Eh bien bonjour amis cabalspectateurs, ici Lorna Darius, en direct du Manoir du Roi Lorcan alors que l'équipe des Black Dragons vient tout juste de rentrer. Je vais tenter d'approcher le Roi Lorcan... Majesté ! Majesté ! Bonjour majesté.”

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Roilor11
    “Bonjour Lorna.”

“Majesté, pouvez vous nous en dire plus sur les évênements d'hier soir ?”

“Bien sur ! Alors, commençons par le début. Nous sommes arrivés au stade des All Green vers 20h. Déjà 1h30 avant le début du match, ou du moins avant l'heure prévue pour le début du match, les tribunes étaient déjà bien remplies et les fans des deux équipes étaient déjà assez chauds.”

“C'est vrai que ce match était très attendu par les supporters des 2 camps ! A ce moment là y avait-il quelque chose d'anormal ?”

“Non, non, tout semblait normal. Nous n'avons pas vu les officiels de la ligue ni les arbitres, mais c'est en fait assez rare de les voir avant le coup d'envoi.”

“Et que c'est-il passé ensuite ?”

“Et bien, nous nous sommes préparés comme d'habitude, puis vers 21h20, alors que nous étions prêts à entrer sur le terrain, un gobelin est venu nous indiquer que le match aurrait quelques minutes de retard pour laisser les derniers spectateurs entrer dans le stade.”

“Le début du match a été décallé à quelle heure ?”

“Le match devait commencer vers 21h45... Mais alors que les joueurs des 2 équipes s'alignaient dans le couloir des vestiaires nous avons découvert que les arbitres et les commissaires n'étaient pas là.”

“Ah bon ? Mais où étaient-ils ?”

“Ca il faudra leur demander. A ce qu'ils nous ont dit, ils se sont perdus dans les marais proches du stade, mais peut être qu'ils étaient juste en train de terminer quelques tonneaux de bière...”

“Et qu'avez fait ?”

“Et bien, les joueurs sont retournés dans les vestiaires en attendant que les officiels arrivent. Vous savez, nous ne pouvons pas jouer sans les officiels de la ligue.”

”Vous pensez vraiment que les officiels et les arbitres ont une quelconque importance dans le Blood Bowl ?”

”Euh... écoutez... et bien... euh... oui, les officiels doivent être là et l'arbitre doit siffler le coup d'envoi et le coup de sifflet final, c'est un minimum. Donc oui, nous avons besoin des officiels.”

”Ces officiels sont bien arrivés ensuite, non ?”

”Oui, ils sont arrivés au stade vers 22h30 et le coup d'envoi a été une nouvelle fois retardé à 22h45.”

”Mais alors, pourquoi le match n'a pas eu lieu ?”

”Et bien, ce qu'il faut savoir, c'est que la situation dans les tribunes était plus qu'explosive. Je suis sorti à ce moment là et le stade ressemblait vraiment à un champ de bataille ! Dans nos vestiaires, on n'avait pas vraiment remarqué mais il y avait eu plusieurs émeutes et certaines parties des tribunes était plus ou moins effondrées.”

”Oui d'accord, mais on est au Blood Bowl là, les émeutes et les stades à moitié détruits, il y en a eu quelques un dans l'histoire de ce sport et ça n'a pas empêché les matchs de se dérouler !”

”Oui, en effet... En fait, vers 22h45, les Black Dragons étaient de nouveau dans le couloir des vestiaires, avec les arbitres et officiels cette fois, mais les All Green n'étaient pas là.”

”Ah bon, mais où étaient ils ?”

”Et bien, apparemment, ils étaient toujours dans leur vestiaire ! Et quand on a essayé d'aller les chercher, leur porte était bloquée ! On a essayé pendant 3 quarts d'heure mais rien à faire, et les orques ne répondaient même pas à nos appels...”

”Ah bon ? Ils ont fait forfait ?”

”Euh... et bien non ! Les officiels ont... euh... comment dire... ils n'ont pas voulu froisser les fans des All Green...”

”Mais visiblement ça n'a pas suffi non ?”

”C'est vrai ! Les fans, après avoir attendu pendant des heures ont littéralement explosé quand ils ont appris que le match n'aurait pas lieu et serait reporté à une date ultérieure. Les combats qui ont suivi sont certainement parmi les plus violents que j'ai pu voir dans des tribunes et le stade des All Green n'y a pas résisté. La tribune principale, celle qui est au dessus des vestiaires, était déjà bien endommagée mais là elle s'est carrément effondrée.”

”Mais vous étiez sous cette tribune à ce moment là non ?”

”Personnellement non, j'étais sur le bord du terrain quand la tribune est tombée, mais les joueurs et le staff, eux, étaient dans le couloir des vestiaires. Ils ont eu très chaud mais ils ont tous pu sortir !”

”Et les All Green ?”

”Et bien, ce n'est que vers 2h30 du matin que les joueurs et le staff des All Green ont pu être extraits des gravats. En fait, la tribune avait commencé à s'effondrer juste au dessus du vestiaire des orques vers 22h20 environ. Tous ceux qui étaient dans ce vestiaire se sont retrouvés pris au piège. En fait, c'est le troll qui a encaissé l'essentiel du choc et sans ses facultés de régénération, il serait certainement mort. Les autres joueurs n'ont été que commotionnés ou mis KO, donc pas de gros bobos pour eux.”

”C'est donc pour ça qu'ils n'étaient pas sortis de leur vestiaire...”

”Vous avez tout compris chère amie.”

”Bon, que va t'il se passer maintenant ?”

”Et bien, le stade des All Green est inutilisable pour l'instant et devra être reconstruit, donc on ne pourra pas jouer là bas. En plus, les officiels ont donné quelques jours de repos aux All Green pour pouvoir se remettre.”

”Ca veut dire que le match est annulé ?”

”Non, non, bien sur que non. Le match entre les Black Dragons et les All Green aura lieu ici même, à Nuln, au stade de l'arsenal. La date et l'heure du match ne sont pas encore confirmées mais ça devrait être dimanche ou lundi soir. Maintenant, je dois vous laisser, j'ai tout ça à organiser.”

”Et bien merci Roi Lorcan d'avoir bien voulu nous répondre. Nous en savons maintenant beaucoup plus sur ce qui s'est passé. Au revoir et bonne chance pour la suite.”

”Au revoir Lorna.”

”C'était le Roi Lorcan, en direct de Nuln et en exclusivité pour NBC. A vous les studios !”

Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 31 Jan - 0:33, édité 4 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 22 Jan - 8:55

clap
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 22 Jan - 12:32

Je ne sais pas d'où tu tires toutes les illustrations Roi Lorcan, mais elles sont magnifiques. Dommage que je ne masterise plus trop Warhammer (je me concentre sur Dark Heresy en ce moment), je te les aurai chipé ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Sam 22 Jan - 13:39

Uph' a écrit:Je ne sais pas d'où tu tires toutes les illustrations Roi Lorcan, mais elles sont magnifiques. Dommage que je ne masterise plus trop Warhammer (je me concentre sur Dark Heresy en ce moment), je te les aurai chipé ! Wink

Les images de base viennent principalement de là :

http://www.terra-di-mezzo.it/immagini-artist_amok.htm (site italien avec des images des personnages du Throne de Fer)

et de là :

http://www.warhammeronline.com/conceptart/index.php (site de WAR online)

Après, y a plus que quelques retouches à faire et le tour est joué Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Dim 23 Jan - 0:46

Il m'avait bien sembler reconnaitre Littlefinger ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 23 Jan - 15:49

entre le RP et les images, vraiment tu nous gâtes ! ça a vraiment de la gueule ! hola
    merci
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Dim 23 Jan - 17:12

gamyne a écrit:entre le RP et les images, vraiment tu nous gâtes ! ça a vraiment de la gueule ! hola
    merci

un gros +1 hola

merci
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 23 Jan - 20:41

:black-dragons: 2e journée : Causerie d'avant match :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lieux-12

En direct et en exclusivité pour NBC, voici la causerie d'avant match par Lanis Kecerian, dans le vestiaire des Black Dragons, à quelques minutes du coup d'envoi de la seconde journée contre les All Green...

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lanisk11
    "Bon, ça y est les gars, on y est ! Avec un peu de retard certes, mais on y est ! Les officiels et les All Green sont là donc on va pouvoir y aller !

Depuis notre prestation… euh… médiocre… de la première journée, on n’a pas été épargnés par les médias… et ils ont eu raison !!! C’était très insuffisant les gars, et si on refait le même match ce soir, on va pas le gagner !

Nos adversaires ce soir sont les All Green, une équipe d’orques très solide avec 1 troll, 4 orques noirs et 4 blitzeurs. Autant le dire tout de suite, ils ne font pas dans la dentelle ! Ils ont perdu leur premier match mais je pense que Timor a du leur mettre de la drogue dans leurs tonneaux de bière parce que leur attitude en 2e mi-temps a été… bizarre… Ils ont semblé déprimés…

Mais ce soir, ce ne sera pas le cas ! Je peux vous dire qu’ils joueront le match a fond. Alors les gars, il va falloir être très costauds et tenir le choc tout le match. C’est certainement l’équipe la plus puissante de la division et ils nous dominent en force et en résistance. On va pas jouer la baston ce soir, on va jouer plus en finesse.

Mais on va pas jouer comme des tarlouzes d’elfes on plus ! Cynwal, on arrête les conneries et on fait des passes que si on a plus le temps de passer en course, OK ! En attaque, on va tenter de contourner leurs gros et de les prendre de vitesse. Kevin, Charles, Savage, Jonathan et Marco, vous devrez ralentir la défense au maximum pour nous permettre de progresser sans soucis et de pouvoir faire du ball control si nécessaire.

Après, les gars, si on a la balle au début, il va falloir essayer de sortir rapidement leur lanceur, Ace Cedick. C’est le seul joueur chez eux qui s’occupe vraiment de la balle, alors si on peut l’envoyer à l’infirmerie en 1ère mi-temps, ça va nous faciliter la tache ensuite.

En défense, il va falloir être beaucoup plus agressifs les gars. On a été trop prudents la dernière fois et ça a failli nous couter cher. Là, je veux qu’on leur mette la pression d’entrée et qu’on récupère la balle avant qu’ils ne forment leur cage, OK ! Korté, Cynwal, Troy et Lance, vous contournerez leur ligne pour chopper le porteur de la balle. Je veux un blitz les gars !

Après, si on arrive à jouer sur notre vitesse et qu’on résiste à leur puissance, ça devrait le faire.

Bon, allez les gars, venez tous autour de moi pour la prière.

Notre Nuffle qui est au stade, que ton nom soit sanctifié, que notre règne vienne.
    Que ta volonté soit faite dans les courses et dans les passes.
    Donnes nous aujourd’hui notre Pow de ce jour.
    Pardonnes nous nos Go For It, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont agressés.
    Et ne nous soumets pas au double skull, mais délivres nous la balle.
    Amen

Allez les gars, maintenant bouger vous et allez me bouffer de l’orque !!!"

Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 31 Jan - 0:36, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 23 Jan - 23:32

Arrow All Green (orques - vladam) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :allgreen: 2 - 0 :black-dragons:

Equipes
    ALL GREEN | Black Dragons
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 10401110
    Trésorerie : 300000
    Relance : 22
    Apothicaire : 10
    Popularité : 08
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    ALL GREEN | Black Dragons
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,33 % (24/45)37,21 % (16/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,22 % (1/45)9,30 % (4/43)
    Mises à terre infligées : 92
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 51
    Yards gagnés en passe : 160
    Yards gagnés en course : 7030
    Possession de la balle (%) : 5934
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 19000

Arrow Les marqueurs :
    :allgreen: Elmat Tador BBball (8e tour)
    :allgreen: Lorbak Posombre BBball (16e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: 'Hunk' blessure (commotion)
    :black-dragons: Katarina Kerenski RIP *
    * information démentie par les Black Dragons

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Marco Neves comp
    :allgreen: Lorbak Posombre comp

Arrow Le match en bref :
    - Les Dragons choisissent de recevoir
    - Blitz des orques qui récupèrent le coup de pied court
    - Les Dragons récupèrent la balle mais leur attaque est désorganisée
    - L'attaque des morts-vivants parvient finalement à contourner la défense. Kerenski et Vukotich s'échappent dans le dos des orques mais ce dernier trébuche (GFI raté) à 1 case de l'en-but.
    - La défense des All Green en profite pour se replier et va même récupérer la balle sur un rebond favorable.
    - Kerenski tente un blitz à 1d sur le blitzeur porteur de la balle mais un Pow/Skull l'envoie au sol... les espoirs de TD pour les Dragons s'envolent.
    - Les orques remontent la balle jusqu'au centre du terrain mais Ayworth parvient à plaquer Kler au tour 8. De Karnigan file vers l'en but alors que Krieg sprinte vers la balle pour tenter une passe longue... mais il trébuche à son tour !
    - Cedrick se relève, ramasse la balle et fait une passe longue à Tador qui trotine tranquillement dans l'en-but pour inscrire le 1er TD des All Green dans les derniers instants de la 1ère période.
    - Mi-temps : :allgreen: 1-0 :black-dragons:
    - La 2e mi-temps débute avec 9 morts-vivants contre les 11 orques, la tache semble compliquée pour les Dragons.
    - Les All Green forment leur cage qui avance lentement. La tactique du rouleau compresseur est en marche.
    - Mais au tour 10, Krieg repousse un des orques noirs et ouvre la cage dans laquelle s'engouffre Neves, mais malgré le blitz à 2d et la relance, il ne parvient qu'à repousser Cedrick qui concerve donc la balle. Les Dragons ont laissé passer leur chance...
    - Les All Green: contournent la défense et s'installent à quelques yards de l'en-but pour ball-controler.
    - Il ne reste plus que Kerenski proche de la cage adverse et elle va tenter par 2 fois un plaquage du porteur de la balle. La 1ère se termine par un skull sur le block 2d contre et la 2e se termine par la mort de Kerenski sur l'esquive.
    - Les All Green: n'ont plus qu'à marquer tranquilement au dernier tour et Cedrick s'offre même le luxe de transmettre la balle à Posombre, l'orque noir, pour lui laisser inscrire le TD du 2-0 au tour 16 !

Arrow Impression de coachs :
    - Un match où les dés ont étés en faveur des orques et en défaveur des morts-vivants. Il n'y avait pas grand chose à faire, y a des matchs comme ça... Mais cela dit, vladam a bien joué et m'a bien bloqué et il mérite largement sa victoire.

Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 24 Jan - 15:53, édité 3 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Lun 24 Jan - 11:35

Roi Lorcan a écrit: :black-dragons: Katarina Kerenski RIP

Elle n'aura pas survécu longtemps Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 24 Jan - 12:25

:black-dragons: 2e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lieux-12

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lanisk11
    “Bon, y a des soirs comme ça où tout va de travers… Le tournant du match, c’est quand Johan (Vukotich) trébuche juste à quelques pouces de l’en-but des All Green. C’est vraiment rageant parce que l’équipe avait bien réagi après le départ anticipé de la défense orque.

D’ailleurs, c’est pas normal que les arbitres laissent passer ça ! La moitié des orques étaient déjà dans notre camp avant le coup d’envoi ! Dire qu’on a reporté le match pour qu’ils soient là ces zèbres. Si c’est pour faire ça, on aurait mieux fait de jouer sans eux jeudi dernier !

Après, on constate depuis le début de saison que nos adversaires jouent à 150% contre nous comme en témoignent le TD du Celtik et le premier TD de ce soir. Et par contre, nous, on n’est pas à 100%... Il va falloir réagir très vite et entrer sur le terrain avec plus d’envie si on veut conserver nos objectifs.“

“C’est une soirée difficile pour les Black Dragons. Nous perdons ce match mais nous perdons aussi Katarina Kerenski qui sera absente des terrains pendant un petit moment… Hein, comment ? Non, non, ne vous en faites pas pour elle. Elle a été durement touchée mais la Dame Blanche s’en est occupée immédiatement et d’après les informations que j’ai, le pire a pu être évité. Katarina Kerenski sera de nouveau sur pieds dans quelques semaines, pour le match contre les Krom’Deus ou celui contre le Requiem certainement.“
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Lun 24 Jan - 17:28

qui c'est les meilleurs evidement c'est les verts, !!!

allez les verts, allez les verts

ALLEZ!!!

( tu peux virer ce post .... )

Sinon oui je pense que vu la pub qu'il y a autour de cette equipe, tout tes adversaires vont jouer à 100% car ils n'ont rien à perdre contre un des prétendants au titre. Et que pour leur image de marque il est bon de battre la grande équipe des black dragons.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 24 Jan - 17:56

vladam a écrit:qui c'est les meilleurs evidement c'est les verts, !!!

allez les verts, allez les verts

ALLEZ!!!

( tu peux virer ce post .... )

Sinon oui je pense que vu la pub qu'il y a autour de cette equipe, tout tes adversaires vont jouer à 100% car ils n'ont rien à perdre contre un des prétendants au titre. Et que pour leur image de marque il est bon de battre la grande équipe des black dragons.

Bon, d'accord, tu peux chanter et te pavaner... jusqu'à notre prochaine rencontre en tous cas Wink

Et pour ce qui est d'avoir des équipes et des coachs qui jouent à 100 ou 150% contre moi, ça ne fait que rendre mon championnat plus intéressant Smile

Après, quand les dés s'y mettent aussi, ça devient un peu moins sympa Sad
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Lun 24 Jan - 17:58

Roi Lorcan a écrit:Non, non, ne vous en faites pas pour elle. Elle a été durement touchée mais la Dame Blanche s’en est occupée immédiatement et d’après les informations que j’ai, le pire a pu être évité. Katarina Kerenski sera de nouveau sur pieds dans quelques semaines, pour le match contre les Krom’Deus ou celui contre le Requiem certainement.“[/b]

La bonne nouvelle ! On va pouvoir la retuer ! Very Happy

A part ça, je joue tous mes matchs à 150 %, peu importe l'adversaire. Bien dormir la veille, préparer son match, se concentrer pendant deux heures... et le reste, c'est la partie "mystique" qu'on ne maitrise pas ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 25 Jan - 16:54

:black-dragons: Acte 13 : Le fantôme de Kerenski :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Damebl10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Katari10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Lieux-12

La Dame Blanche vient de faire transporter le corps inanimé de Katarina Kerenski dans le vestiaire des Black Dragons, alors que le match contre les All Green est sur le point de se terminer. Après une incantation de quelques minutes, le fantôme de la jeune femme apparait dans un coin de la pièce.

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Katari11
    ”Oh, merde, je suis morte c’est ça ? ”

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Damebl11
    ”Eh oui… Il faut dire que tenter d’arrêter une demi-douzaine d’orques à toi toute seule, s’était peut être un peu suicidaire non ? ”

”Oui, mais s’était notre seule chance…”

”Oui, peut être bien mais cet orque t’a fauché en plein vol et tu t’es fracassé le cou ! ”

”Oh merde, oh merde…”

”Bon, maintenant, pas de panique…”

”Comment ça pas de panique ! Je suis morte bordel ! ”

”Et alors, moi aussi je suis morte et la grande majorité de l’équipe est morte également. Alors calme toi et laisse moi t’expliquer ce qui va se passer. ”

”Mais quelle conne, tu vas devenir une star du Blood Bowl ma belle, comme papa… Mais quelle connerie ! La carrière la plus courte de l’histoire du Blood Bowl ! ”

”Bon maintenant ferme là !!! ”

”Euh… oui… d’accord…”

”Bon, tout d’abord, saches que tu es peut être morte, mais ton esprit n’a pas rejoint les limbes. C’est pour cette raison que tu es là. Tu es un fantôme pour l’instant mais tu ne resteras pas éternellement comme ça. ”

”Ah bon…”

”J’ai lancé un sortilège sur ton corps pour qu’il ne se décompose pas. Maintenant, il va falloir que je t’enseigne quelques petites choses qui te permettront de reprendre temporairement le contrôle de ton corps… ou du corps de quelqu’un d’autre…”

”On peut faire ça ? ”

”Oui, bien sur ! Regardes moi, je suis née en 2374, il y a 130 ans, et je suis morte en 2422. Ca fait maintenant plus de 70 ans que j’ai pris possession de ce corps et que j’en ai délogé sa propriétaire. Maintenant, c’est comme si je l’avais toujours habité. Tu aurais vu mon ancien corps tout moche et rabougri… Enfin, je m’égare un peu là…

Il te faudra beaucoup de temps et de pratique pour pouvoir habiter un corps en permanence. Plusieurs années, voire même plusieurs décennies. Mais dans un premier temps, tu devrais pouvoir revenir dans ton corps 1 ou 2 heures par jour, ce qui te laissera suffisamment de temps pour continuer à jouer dans l’équipe.

On commencera les premiers exercices dès demain. En attendant, fais toi la plus discrète possible. Et n’oublies pas, tu es un fantôme, tu peux traverser les murs ou les portes alors sert toi de cette capacité pour rester cachée.

A demain Katarina. ”

”A demain…”

Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 31 Jan - 0:37, édité 1 fois
    BouniT
    BouniT

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Message par BouniT Mar 25 Jan - 17:02

Espérons qu'elle arrive vite à prendre possession d'un corps, il serait dommage que la balle la traverse Wink
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Mar 25 Jan - 17:38

Elle peut traverser autant de mur qu'elle souhaite, du moment que cette capacité ne s'applique pas aux ZdT adverses ! Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 26 Jan - 4:00

J'adore ce role play. Bon je me met au mieux d'ici une semaine, ca me donne envie !!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mer 26 Jan - 12:36

Article de "Nuln Today" sur le match Black Dragons - All Green

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 6 Forumc10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:07