Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+10
Flaa
Duckynator
Phoenix
Goss
rincevent
Molock
Acryosis
sarkobolt
Evilstein
Cockatrice
14 participants

Vraies règles de Soif de Sang ?

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Vraies règles de Soif de Sang ? - Page 2 Empty Re: Vraies règles de Soif de Sang ?

Message par nicaudrom Sam 4 Mai - 0:01

Un Vampire ne peut pas se suicider !^^ mais 4,5 relances c'est le Top !

Lorsque le public m'est hostile, je laisse sortir (tour 7 et Cool mes Vampires pour aller boire sur les gradins ! Ils reviennent soulagés et la foule devient plus chaleureuse !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Vraies règles de Soif de Sang ? - Page 2 Empty Re: Vraies règles de Soif de Sang ?

Message par Stema Dim 5 Mai - 2:06

En tout cas, je te souhaites bien du courage car c'est sans doute l'équipe la plus difficile à jouer en Blood (or les Halfs, mais ça, ça compte pas vraiment). Je crois que même les Ogres et les Gobelins sont plus faciles à jouer. Avec eux, si tu ne fais pas les actions dans un ordre de priorité très clair, ça peut vite devenir injouable.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 5 Mai - 12:39

Oui les vampires c'est la team la pire à jouer, les soifs de sangs sont déjà gênante par elle même mais en plus les serviteurs sont très fragile et à la fin du match il en reste pas forcément beaucoup sur le terrain.
    Pour moi y a pas photos, ogres et gob sont plus simple à jouer que les vampires.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Dim 5 Mai - 16:38

Faut quand même avouer qu'AG4/FO4, dès que ça pexe un peu, couplé au regard qui peut te laisser rentrer dans une cage gratuitement, c'est quand même pas mal. Après, les serviteurs... ça va peut-être mieux avec quelques pros et 4-5 RR (je crois que Rincevent faisait le test avec Pro).
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 5 Mai - 17:48

Yep mais sans esquive ni bloc si par malheur tu perd d'entré une relance sur une soif de sang ensuite la moindre esquive ou bloc à 2 malchanceux et c'est le TN. Trop de probabilté que quelques choses foire à un moment dans cette équipe faudrait presque 2 relances par tour.
    Vraiment trop de hasard à mon gout avec les vampires.
    Quand au serviteur, pro ne règle pas le soucis de leur fragilité, la dernière fois que j'ai affronté des vampires à la fin du match ne restait plus qu'un serviteur en jeu sur les 9 de la team.

Après avec une team bien expérimenté ça peut aller mieux mais les autres en face aussi auront plus de puissance.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Dim 5 Mai - 18:45

Druss a écrit:Oui les vampires c'est la team la pire à jouer, les soifs de sangs sont déjà gênante par elle même mais en plus les serviteurs sont très fragile et à la fin du match il en reste pas forcément beaucoup sur le terrain.
    Pour moi y a pas photos, ogres et gob sont plus simple à jouer que les vampires.

+1
    Car pendant son tour (sans esquive ni blocage) avec soif de sang il faut jouer fin pour ne pas perdre un joueur avant d'envisager de prendre l'ascendant sur son partenaire !

Soif de sang est la seule compétence auto-destructrice !

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 5 Mai - 18:52

Nicaudrom a écrit:
    Druss a écrit:Oui les vampires c'est la team la pire à jouer, les soifs de sangs sont déjà gênante par elle même mais en plus les serviteurs sont très fragile et à la fin du match il en reste pas forcément beaucoup sur le terrain.

+1
    Car pendant son tour (sans esquive ni blocage) avec soif de sang il faut jouer fin pour ne pas perdre un joueur avant d'envisager de prendre l'ascendant sur son partenaire !

Soif de sang est la seule compétence auto-destructrice !

+1 C'est clair. Un gros débile, cerveau lent ou animal sauvage ne provoque pas de TO.

Les vampires sont des machines à TO avec cette compétence. Et en plus du TO, ça fait un joueur en moins sur le terrain régulièrement, soit parce que le vampire va étancher sa soif dans le public, soit parce qu'il a déglingué un serviteur.

Si l'équipe fait envie (vampire, la classe quoi), faut vraiment jouer fin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:24