Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
Grobaggio
neXistPa
6 participants

Retour sur expérience d'un coach de Nurgle

neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Retour sur expérience d'un coach de Nurgle Empty Retour sur expérience d'un coach de Nurgle

Message par neXistPa Sam 20 Nov - 8:53

Salut tout le monde, J'ouvre une nouvelle discussion pour connaitre l'avis des coach de Nurgle sur les points forts et les points faibles de cette équipe de moisis Wink

Bon ! Ça vaut ce que ça vaut, mais je joue en solo avec une team Nurgle et disons que... Je suis assez mitigé, voir même un peu déçu. Je m'explique...

Arrow Déjà le roster de départ : 3x GdN, 3x Pestigors, 5x Pourris, 3x RR et 2x POP.
    L'objectif premier, compléter son effectif, dans l'ordre je pense : recruter un 4ème GdN, un 4ème Pestigor, une bête de Nurgle puis une 4ème relance. Cout total de l'opération 470.000 po Shocked C'est quand même hallucinant !!! Faut bien compter 3 victoires pour le GdN, 2x victoires pour le Pestigors, 4 victoires pour la bête et 3 victoires pour la relance. Comme vous le savez déjà, je n'ai jamais enchainé 12 victoires Razz et je ne suis pas sur que cela vous soit arrivé très souvent. Surtout avec ce genre de roster. Tout ça pour dire, qu'il faut un MAX de temps pour avoir un effectif complet.

Arrow Ensuite, leur style de jeu.
    Aussi bourrin qu'une équipe du Chaos un peu plus lente qu'une équipe d'orc sans aucun joueur de ballon. C'est tendu de marquer 2 TD par match pour engranger un maximum d'XP.

Arrow Leurs compétences.
    A mon sens régénération ne comble pas suffisamment l'absence d'un apothicaire et le malus qu'inflige pourriture de Nurgle. A cause de ça, j'ai déjà été en sous effectif contre des Skavens Shocked Non !!! Mais vous le croyez ça !!!

Arrow Bilan :
    Une équipe certes violente, mais plus lente que leur cousin du chaos. Un effectif onéreux et difficile à compléter. Un roster ressemblant à celui des orcs mais sans joueur de ballon. Un effectif relativement fragile à cause de Pourriture de Nurgle et l'absence d'apothicaire. Franchement ! Sur le papier les Nurgle m'ont séduit, mais après quelques match et la réflexion que je viens de vous partager, je suis déçu, déçu !!

Et vous ?
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Retour sur expérience d'un coach de Nurgle Empty Re: Retour sur expérience d'un coach de Nurgle

Message par Grobaggio Sam 20 Nov - 9:05

A haut TV ce roster est redoutable. A bas tv il part déjà avec plein de comp pour empêcher le joueur adverse de s'exprimer.

Sa pseudo fragilité compense toutes ces comp filées d'office.
    Sur le long terme Nurgle est un roster monstrueux (c'est le cas de le dire)
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Retour sur expérience d'un coach de Nurgle Empty Re: Retour sur expérience d'un coach de Nurgle

Message par Spal Sam 20 Nov - 12:36

Je me lance avec ce roster au LTP ; je te dirai ce que j'en pense d'ici qq matchs.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 20 Nov - 12:39

+1 avec Grob. Et si les dés sont avec toi, ça peut marcher dès le début, en black bowl ils m'ont donnés 2V 1N en trois matchs, pas si mal... Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Sam 20 Nov - 12:48

c'est le roster que j'envisage dans une autre ligue mais en partant avec la bete par contre...

En effet au debut ca me parait tendu
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Mer 16 Fév - 10:59

Bon bein fier d'une expérience d'une saison avec ces cadavres je vais faire un petit retour du bouzin

Après 10 matchs joués dans l'Ovalie sanglante, on va dire que je suis pas encore entièrement tombé amoureux de cette "race"

La saison régulière m'a vu croiser le fer à sept reprises pour 1 défaite, 1 nul et 5 victoires. Un bilan plutôt sympa, mais bon arrivé en PO j'ai sérieusement mangé. La faute à un dernier match de poule qui m'a littéralement détruit ma formation.
    Les PO, 4 matchs pour 3 défaites et 1 victoire.

Leur style de jeu
    Je confirme les dires de nexistpa. Une véritable équipe de bourrins qui attends d'avoir tout détruit pour aller marquer. En cas de difficulté à casser de l'adversaire, ça devient vraiment hard pour aller marquer.
    Cette formation est très lente, les nains ont certainement trouvé des amis^^.
    Toutes mes victoires => 1/0 et plus rien en face^^. Je me souviens d'avoir laissé deux haut-efle sur le terrain lors de mon troisième match de poule.

Leurs compétences.
    Les guerriers sont super chiant avec la compétence qui donne du malus à la passe, un vrai truc à emmerder les équipes agiles^^....miam j'ai adoré les elfes cette saison^^......Leur présence aussi aide pas mal sur la ligne de front, ça m'a sauvé plusieurs fois la mise.
    Les prestigos, bon bein c'est comme ceux du chaos, la merde pour jouer la balle mais bon, il faut attendre son heure.
    Les pourris, bein comme leur nom l'indique, c'est pourri, j'ai du en perdre 6 cette saison (quatre morts et deux grosses blessures) mais bon j'en ai gagné 4^^, donc on va dire que ça s'équilibre.

Bilan :
    De la violence pure. Quand ça passe ça devient rapidement une machine à détruire. Mais bon, leur jeu (au début) est très prévisible et le peu de choix tactique devient rapidement soulant. Tu casses à la brice de nice et si ça passe pas tu n'es pas plus fort qu'igor dosgor^^....

Un effectif très très onéreux et super difficile à compléter. Depuis le début de l'aventure j'ai perdu, un prestigo et un guerrier sur blessure. ça m'a rapidement pénalisé dans l'achat de la bebette ou dans celui d'une nouvelle relance.
    Par contre le fait de recup les morts, ça c'est de la bombe bébé^^....80% de mes pourris => cadeau hola
    Pas de joueur de ballon mais avec mes deux +agi j'espère changer un peu la donne.

Donc une première saison sympa mais j'attends encore de voir, je suis pas encore totalement fan confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 8:55