Avec de l'inducement, ça veut dire qu'il n'est actif que pendant 1x match ? Si c'est ça, c'est l'arnaque... Et il coute combien le sagouin ?
+16
Croquelune
rincevent
Stema
Scaelis
bright
Phoenix
Molock
Goss
Yannam
PileouFace
Grobaggio
Xaok dit "6 pointes"
Spal
Acryosis
Moz-kito
neXistPa
20 participants
Pour débuter avec les moisis
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°26
Re: Pour débuter avec les moisis
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Avec les inducements, tu a droit à Igor qu ite permet de relancer UN jet de regen pdt le match, bref, il a le même effet qu'un apo en rab
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°28
Relancer un jet de régénération d'accord, mais les joueurs n'ont pas tous régénération C'est chaud sans apo quand même. Est ce qu'il y aurait des coachs Nurgle expérimenté dans l'assistance ? Que pensez-vous de se manque pour une team de pourris ?
Une dernière question. Pourquoi dans la page principale de la gestion de son équipe il y a un bouton nécromancien verrouillé avec la quantité à 1 ?
Je suis perplexe, du coup... Coacher une team sans apothicaire, c'est super chaud, une blessure grave voir même la mort, c'est vite arrivé sur le terrain. En solo, j'ai déjà perdu un Pourri et c'était son premier match
Une dernière question. Pourquoi dans la page principale de la gestion de son équipe il y a un bouton nécromancien verrouillé avec la quantité à 1 ?
Je suis perplexe, du coup... Coacher une team sans apothicaire, c'est super chaud, une blessure grave voir même la mort, c'est vite arrivé sur le terrain. En solo, j'ai déjà perdu un Pourri et c'était son premier match
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Le nécro gratos, c'est ce qui te permet d'utiliser régénération sur tes joueurs.
Sinon, le pourri, c'est de la viande qui fait barrage, c'est tout. Comme les 3/4 skavens, ils sont là pour tenir le plus longtemps possible et quand il est amoché, tu le jètes. Donc de toute façon, tu n'aurais pas utiliser un apo pour eux
Et un apo individuel pour chaque positionnel, pouvant servir plusieurs fois dans le match, c'est quand même mieux qu'un seul apo pour toute l'équipe
Sinon, le pourri, c'est de la viande qui fait barrage, c'est tout. Comme les 3/4 skavens, ils sont là pour tenir le plus longtemps possible et quand il est amoché, tu le jètes. Donc de toute façon, tu n'aurais pas utiliser un apo pour eux
Et un apo individuel pour chaque positionnel, pouvant servir plusieurs fois dans le match, c'est quand même mieux qu'un seul apo pour toute l'équipe
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°30
Je pense qu'il s'agit d'une erreur voulue que tu aies un nécromant gratuit dans le jeu vidéo.
ça doit être pour faire fonctionner la compétence pourriture de Nurgle et pour pouvoir ressusciter un joueur adverse tué.
En soit le coach d'une équipe de Nurgle n'est pas capable de faire revenir les joueurs mais la maladie si.
Sinon +1 pour Acryosis sur le long terme c'est vilainement costaud régénération!
ça doit être pour faire fonctionner la compétence pourriture de Nurgle et pour pouvoir ressusciter un joueur adverse tué.
En soit le coach d'une équipe de Nurgle n'est pas capable de faire revenir les joueurs mais la maladie si.
Sinon +1 pour Acryosis sur le long terme c'est vilainement costaud régénération!
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°31
Je détère un peu mais en gros, vous proposer tous le team 3 du départ en mettant le reste en pop ou d'autres Nurgles ont d'autres propositions (c'est pour inscrire des équipes que j'ai pas en Black à basse TV, 1000).
Et j'avais oublié, vous faites quoi après (quelle prise de comp. sur simple ou double, l'achat à prioriser...)
Et j'avais oublié, vous faites quoi après (quelle prise de comp. sur simple ou double, l'achat à prioriser...)
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Perso je prends aucun de ces rosters au debut.
J'aime bien avoir la bete si jamais tu joues des legers (hier elle m'a sauvé en franco contre des ES)
De memoire je commence avec la bete 3 guerriers et 1 ou 2 pestigors (je sais plus si deux ca passe) puis deux relances.
Au niveau achats, ma priorité (si pas de pertes) 4eme guerrier puis 2 relances.
Au niveau des comps.... Pour les guerriers blocage-chataigne en premier en alternant puis griffe-garde sauf si tu dois jouer des nains rapidement qui vont avoir des gardes de partout.
Pour les pestigors : faut en spécialsier un ou deux pour la balle, deux têtes ou bras supp. J'ai un pesti +1 agi deux têtes blodgeurs...plusieurs le trouvent pénibles Les autres comme les guerriers : blocage-griffe-chataigne...c'est une très bonne combi, mais attends l'avis d'ogoon sa team a été compétitive dès e début
J'aime bien avoir la bete si jamais tu joues des legers (hier elle m'a sauvé en franco contre des ES)
De memoire je commence avec la bete 3 guerriers et 1 ou 2 pestigors (je sais plus si deux ca passe) puis deux relances.
Au niveau achats, ma priorité (si pas de pertes) 4eme guerrier puis 2 relances.
Au niveau des comps.... Pour les guerriers blocage-chataigne en premier en alternant puis griffe-garde sauf si tu dois jouer des nains rapidement qui vont avoir des gardes de partout.
Pour les pestigors : faut en spécialsier un ou deux pour la balle, deux têtes ou bras supp. J'ai un pesti +1 agi deux têtes blodgeurs...plusieurs le trouvent pénibles Les autres comme les guerriers : blocage-griffe-chataigne...c'est une très bonne combi, mais attends l'avis d'ogoon sa team a été compétitive dès e début
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°33
J'aime bien aussi mon roster de départ :
Bête 140
2 GdN 220
2 Pestigors 160
6 pourris 240
3 RR 210
970 de TV et 30kpo en réserve, ça permet d'acheter rapidement un 3ème GdN ou de compenser plus rapidement une mauvaise blessure.
Démarrer sans la bête je pense que c'est dommage, c'est qd même le gros + des nurgle.
Commencer avec seulement 2RR c'est quasi mission impossible.
Après pour le développement de l'équipe, tu te fais plaisir ^^ t'es pas non plus obligé de la jouer hyperbourrin comme Rincevent Tu peux rajouter des répulsions notamment, ça peut devenir très pénible pour l'adversaire
Bête 140
2 GdN 220
2 Pestigors 160
6 pourris 240
3 RR 210
970 de TV et 30kpo en réserve, ça permet d'acheter rapidement un 3ème GdN ou de compenser plus rapidement une mauvaise blessure.
Démarrer sans la bête je pense que c'est dommage, c'est qd même le gros + des nurgle.
Commencer avec seulement 2RR c'est quasi mission impossible.
Après pour le développement de l'équipe, tu te fais plaisir ^^ t'es pas non plus obligé de la jouer hyperbourrin comme Rincevent Tu peux rajouter des répulsions notamment, ça peut devenir très pénible pour l'adversaire
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°34
mon roster de départ :
3gdn
1 seul pestigor... le petit hic
la bête of course
6 pourris
3 rr
dès que j'ai la thune, j'achete 1 pestigor puis le gdn.
question : ca vs semblecorrect ?
si pas de pertes : le 2eme pesti ou le 4eme gdn ?
pour ma part, je pense que cela dependra de ma div.
si bcp de leger, je prend pesti, si plus de lourd, le gdn.
3gdn
1 seul pestigor... le petit hic
la bête of course
6 pourris
3 rr
dès que j'ai la thune, j'achete 1 pestigor puis le gdn.
question : ca vs semblecorrect ?
si pas de pertes : le 2eme pesti ou le 4eme gdn ?
pour ma part, je pense que cela dependra de ma div.
si bcp de leger, je prend pesti, si plus de lourd, le gdn.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Et pourquoi pas :
- BdN
- 4 GdN
- 1 Pesti
- 5 pourris
- 2 RR
Ouais, seulement 2 RR mais oh, faut n avoir dans l'paquet un peu quand on joue Nurgle.
Sinon, je commencerais plutôt avec les 4 GdN, pour essayer de les faire pexer plus vite. La bête, même niveau 1, elle est énorme. Pas besoin de la jouer, tu la laisses au milieu et pis c'est tout
- BdN
- 4 GdN
- 1 Pesti
- 5 pourris
- 2 RR
Ouais, seulement 2 RR mais oh, faut n avoir dans l'paquet un peu quand on joue Nurgle.
Sinon, je commencerais plutôt avec les 4 GdN, pour essayer de les faire pexer plus vite. La bête, même niveau 1, elle est énorme. Pas besoin de la jouer, tu la laisses au milieu et pis c'est tout
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°36
pareil que big, je prendrais plutot les 4 guerriers. Ce sont eux l'epine dorsale de l'equipe, et ils sont très lents à monter.
Et les pourris , ben ca reste tout pourri : pas sûr qu'une RR en plus te rendra plus confort sur le terrain si tu alignes trop de pourris.
Et les pourris , ben ca reste tout pourri : pas sûr qu'une RR en plus te rendra plus confort sur le terrain si tu alignes trop de pourris.
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°37
Idem, 2rr c'est jouable sachant que l'équipe est peu compétitive en début de carrière et va plutôt se focaliser sur la progression des joueurs lors de la première saison. Après ui c'est sur que c'est chiant de payer 140k au lieu de 70 pour la 3e rr.
La relance me parait prioritaire sur le 2e pestigor, sachant qu'il va falloir du temps pour faire du premier un porteur correct.
La relance me parait prioritaire sur le 2e pestigor, sachant qu'il va falloir du temps pour faire du premier un porteur correct.