Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+2
Goss
Molock
6 participants

Help, besoin de conseils avisés...

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Help, besoin de conseils avisés... Empty Help, besoin de conseils avisés...

Message par Molock Mer 15 Sep - 9:48

Au secours Obi-Wan Piloubi, vous êtes mon seul espoir... enfin avec quelques autres dont le célèbre Dark Spalor !

Premièrement, description du contexte:

une micro-ligue de 4 coachs, match aller-retour, 6 matchs par saison donc.
    1 humain(cool!), 1 EN(on fera avec) et 1 nain(arg au secours!) + mes piti skavens.

1er match PAF! les nains! Et PAF! 1 vermine tuée, et re-PAF! mon lanceur tué...
    D'entré de jeu il m'a bien niqué ma saison ce... Mad

Bref je me retrouve avec seulement 9 joueurs, dont 1 seule vermine, pas de lanceur, 1RO, 2 coureurs et des 3/4...

J'ai 60.000 gold en caisse et je me demande si:

- j'achète un apo pour préserver mes coureurs et j'attend après le 3ème match pour racheter 1 vermine

- j'économise direct pour pouvoir racheter une vermine pour le 3ème match

- la réponse D

Je sais pas quoi faire... confused

ps: le match s'est terminé sur un nul 1-1.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Help, besoin de conseils avisés... Empty Re: Help, besoin de conseils avisés...

Message par Goss Mer 15 Sep - 9:53

je ne suis ni piloubi ni spalator mais... Wink

à ta place, en effet je prendrai vite l'apo, autrement tu risques de toujours te retrouver dans une situation inextricable de besoin d'argent pour racheter les joueurs manquants.

faire la passe sur ta vermine, c'est différer l'arrivée d'un bloqueur, étant donné que tu n'en as qu'un pour l'instant...ça change pas grand chose Very Happy

joue alors l'évitement, protège tes coureurs et fais les vite pexer, ce sont eux les futurs trouble fêtes pour tes adversaires.

maintenant la saison est courte, très courte, alors ils vont pas avoir bcp de temps pour pexer.
    ton mauvais départ va peser très lourd Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 15 Sep - 11:52

Pareil, je prendrais l'apo plutôt qu'attendre. Cela t'éviteras de perdre trop de joueurs (normalement...)

Avec un peu de chance , tu gagnes pas mal de Pos au prochain match et tu peux racheter une vermine ou un coureur (ma préférence).
    Avec la différence de Tv, tu pouras peut-être récupérer une vermine mercenaire au prochain match.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Mer 15 Sep - 12:04

Si tu tiens pas le choc physiquement, tu peux encore opter pour un maximum de coureurs dans ton équipe et jouer la carte du non contact avec l'adversaire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Sep - 12:28

PAreil, je prendrais dans l'ordre :
    - apo
    - CE
    - vermine
    - CE
    En glissant peut-être des 3/4 si tu as trop de perte. Il faut bien alimenter la LOS Very Happy (j'y mets jamais le RO moi)

Rien de tel de te faire défoncer des skavens pour retrouver le plaisir de jouer nains après Very Happy

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 15 Sep - 12:43

Etrange, je n'ai pas consommé de substances illicites et pourtant vous me semblez convaincants... scratch

Je pense que je vais opter pour l'apo, un 3ème CE puis la 2ème vermine, si tant est qu'il reste quelque chose de l'équipe à ce stade là...

Pour info je me suis pris lors de ce match: 25 sonnés, 4 KO, 5 blessés et 2 morts... aie! Avec seuleument 11 joueurs au départ ça calme ! What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 15 Sep - 12:47

Coach_Molock a écrit:
    Pour info je me suis pris lors de ce match: 25 sonnés, 4 KO, 5 blessés et 2 morts... aie! Avec seuleument 11 joueurs au départ ça calme ! What a Face

c'est ENOOORME ! affraid

mai y a moyen de faire mieux Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mer 15 Sep - 13:29

comprenez vous ainsi pourquoi l'issue du match plié, j'expédie mes joueurs aux quatre coins du terrain ?!

pis Molock faut pas jouer contre nature, les skavs sont des êtres qui fuient le combat à l'issue certaine !

je pense que - à l'image des l'edf de foot avec Zizou - qu'un passage d'Orusk (la sauvegarde de l'espéce) et de Modifad (frappe avec précision) s'avére nécessaire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 8:30