Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
gilel
Xaok dit "6 pointes"
6 participants

Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!!

Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!! Empty Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!!

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 25 Aoû - 14:05

Bonjour à tous je me présente: Xaok mais mon nom de coach se sera 6 pointes mais appelé moi Xaok se sera plus simple. Donc j'ai 19 ans, je vais habiter à Dijon pour comme commencer mon BTS en électronique. Sinon par rapport à l'univers de Gameswhorkshop je suis un grand fan de la série W40K surtout pour l'histoire, mais au mois de février 2009 je m'intéresse (un coup de bol) à Blood Bowl, jeu inconnue pour moi et qui m'a tout de suite plus car j'aime Warhammer et le football américain et là j'ai un remix des deux devant moi OMD, se sera pendant 4 longs mois que j'attendrais Blood Bowl en jeux vidéo en péchant les infos dessus sur cabalvision.com, non je dis pas sa pour faire lèche bottes c'est la vérité je vous le jure.
    Mais alors pourquoi s'incrire que maintenant pour participer à la ligue et bien BB était un jeu avec beaucoup de bug (surtout le serveur), une connexion internet merdique et ce foutu bac, mais maintenant c'est du passé tout sa je vais pouvoir profité pleinement du jeu et encore plus si vous m'acceptez dans votre communauté.

Bon là s'est le moment où il faut se réveiller et écouter.

Mon niveau de jeu, ben l'ordi (en difficile) pleure devant moi mais je pense pas que se seras la même devant des joueurs de votre trempe, donc je serais heureux de prendre du galon grâce à des conseils avisés des coachs vétérans. Je suis resté à mon première amour en style de jeu beeeen CHAOS POWAAAA!!!!!!!!!

Question jeu de rôle j'ai quatre ans d'expérience au lycée mais c'est toute là paperasse d'après-match qu'il faut remplir (et autres subtilités) où je suis paumé mais bon on en est pas là et je vais vous laissez vous reposez vos yeux qui doivent fumer Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!! Empty Re: Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!!

Message par gilel Mer 25 Aoû - 16:26

Bienvenue parmi nous. Effectivement les candidats pour la prochaine saison n'ont pas encore été choisi mais ça ne saurait tarder.
    Par contre la saison 5 pour la BBEL se profile pour la fin de l'année.
    Si ton expérience en multi est limitée, n'hésite pas à participer à la très secrète compétition : le Black Bowl.
    Tu pourras avoir accès à cette section du forum quand le grand et vénéré Mozator t'aura passé Coach en herbe.

En passant, sympa ton avatar. Si tu es un accro de la peinture, n'hésite pas à poster tes oeuvres dans la partie fan art. Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!! Empty Re: Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!!

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 25 Aoû - 16:57

Honte à moi mais c'est une image que j'ai trouvé sur internet mais effectivement je l'ai trouvé très sympa et très représentative d'un joueur du chaos donc je l'ai adopté Smile .
    Bon entre-temps j'ai fait quelques matchs, deux victoires par forfait (dont un où j'été vraiment mal barré pour la deuxième mi-temps) et une défaite (0-2) mais où je ne regrette rien, d'ailleurs je pense que je vais faire mon premier rapport (la partie RP si j'ai tout compris) de ce match là.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 25 Aoû - 19:09

Salut 6 POintes ! Very Happy

bienvenue sur le Canal Cabalvision !

Je pense que tu arrive un peu tard pour la saison 4, car même si nous n'avons pas encore désigné les heureux élus, il reste peu de temps pour te faire une place, mais qui sait ?! Nous choisissons nos nouvelles recrues sur leur participation, donc tu as encore tes chances !

je te donne le statut de coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre sur le forum ET de participer aux compétitions annexes à la ligue tel que le Black Bowl ou autres...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 25 Aoû - 19:27

Pour le RP, à priori tu enjolives un match joué contre un membre du forum.
    Toutefois si tu as joué un match particulièrement haletant en ligue publique rien ne t'empêche de le relater dans le post qui te sera consacré dans la section coach. Post que tu peux créer pour y vanter tes mérites ou parler de toilettes sèches comme Dodinus.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 25 Aoû - 20:34

Merci au grand dieu Moz hommage mais pas d'inquiétude si je suis pas pris pour la S4 (dit-il avec la larme à l'oeil) mais si j'ai bien compris on peut pas changer d'équipe lorsque l'on est rentré dans la ligue et vu qu'il y a 12 nouvelles races, je sais pas si je vais rester sur le roster Chaos donc je vais laisser ma petite chance à quelqun d'autre pour améliorer mon niveau de jeu, prendre du galon grâce à vous et prendre mes marques dans la communauté de la ligue.
    A sinon comment fait on pour faire pour prévoir des matchs avec les autres membres, je suis désolé mais y'a tellement de choses à savoir que je suis totalement perdu dans les très nombreux sujets du forum, help me.
    PS: c'était juste pour m'entraîner le rapport mais j'avais pas vu les post des autres coachs sa donnent des idées.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 25 Aoû - 21:12

Xaok dit "6 pointes" a écrit:mais si j'ai bien compris on peut pas changer d'équipe lorsque l'on est rentré dans la ligue et vu qu'il y a 12 nouvelles races
    Techniquement on peut changer d'équipe entre 2 saisons mais à condition de repartir avec une équipe débutante en division 4, et ce quel que soit la div d'origine...

Mais vu que l'on compte bien nous aussi profiter de toutes ces nouvelles races nous commencerons tous la saison 5 avec des équipes neuves. pirat
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 25 Aoû - 21:50

Arf bon ben on va voir si acryosis va accepter ma candidature mais je le redis s'est pas grave si je suis pas pris et faut sérieusement que je prenne du poil de la bête parceque je tiens pas le choc face à des équipes expérimentés.
    PS: par contre j'espère pas avoir une mauvaise surprise pour la S5 affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 25 Aoû - 22:51

Hello Xaok,

La décision est collégiale au sein des commissaires et n'est aps de mon simple fait hein Wink
    Mais de toute façon, le Black Bowl dont t'a parlé Gilel est une "compétition" parallèle au championnat, avec un rythem de match libre et avec l'équipe de ton choix, dont tu peux aussi changer qd tu veux.
    Mais va voir la section qui lui est consacrée maintenant que tu en as les droits, tu compendras mieux Wink

have fun
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 26 Aoû - 9:10

J'ai tout lu, je trouve que c'est une super idée d'avoir mis en place le black bowl, surtout pour les débutants comme moi, bon aujourd'hui je dois faire mon logo et sa va être chaud j'ai jamais fais d'info-graphisme, et sinon la présentation de son équipe dans la section roleplay c'est celle pour la ligue??
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 26 Aoû - 9:21

oui, les équipes du black bowl ne figurent que dans sa section réservée.
    pour le logo, il existe des sites où tu en trouveras des originaux, y a juste à piocher.
    tu devrais trouver les liens dans la partie fan art.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 26 Aoû - 10:58

Le RP des équipes du Black Bowl se fait à la suite du post de création de chaque équipe Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 22:01