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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par neXistPa Sam 27 Fév - 7:24

    Voila, je vous serais reconnaissant de me transmettre votre savoir Wink J'ai fait un double pour un level up de mon CE et je privilégie les mutations au reste (cherchez pas, c'est dans le RP de ma team Wink).

    Je pensais à Bras supplémentaire, mais je sais que certain préfère Très Longues Jambes pour les bonus de saut. Sauf que je ne voit pas trop l'utilité de prendre saut pour un CE avec 2FO. Pour une DDG ok, mais un CE Neutral

    Bras supp offre un bonus pour les réceptions (pas négligable) un bonus pour ramasser la balle (déjà qu'avec 4AG c'est assez facile de ramasser le ballon dans des ZdT, mais avec Bras supp se sera du gâteau) et un bonus de +1 sur les interceptions (bonus identique à très longues jambes).


    Alors ? Vous en pensez quoi ?
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Grobaggio Sam 27 Fév - 9:11

    Bras supp + tête supp sur CE = cauchemar pour les defenses adverses affraid
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Goss Sam 27 Fév - 11:03

    cible en vue, cible accrochée, FEU !

    saut ne sert pas uniquement à entrer dans une cage pour taper le porteur.
    il peut servir aussi à sauter par dessus une défense serrée et aller marquer (notamment avec des CE MV 9 Wink )
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Molock Sam 27 Fév - 11:52

    goss a écrit:saut ne sert pas uniquement à entrer dans une cage pour taper le porteur.
    il peut servir aussi à sauter par dessus une défense serrée et aller marquer (notamment avec des CE MV 9 Wink )
    Je plussoie totalement goss, avec "saut" un CE devient un être absolument détestable ! Mad
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par neXistPa Sam 27 Fév - 12:31

    Bras supp, Tête supp... Ok ! Ça colle avec ce que je pensais. D'autres avis ?


    PS : J'ouvre un autre sujet sur la compétence Saut, je dois avouer quelle m'intrigue Wink
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Cockatrice Sam 27 Fév - 12:42

    Bras supp ne te sera utile que si tu as au moins une ZdT. Dans ce cas, tes ramassages et réceptions se feront sur du 2+, ou sur du 3+ avec 2 ZdT etc...

    La comp main démesurée me semble bien plus profitable à un AG4. Elle te permet de ramasser la balle en ignorant les modificateurs dez ZdT. Très utile pour aller chercher une balle bien entourée, et s'enfuir en esquivant ou transmettre la balle à un voisin démarqué qui s'échappera. En plus, si un jour la météo est implémentée, cette comp ignore les malus des conditions climatiques.

    Comparaison des 2:
    - bras supp est mieux dans le cas où tu reçois une passe ou une transmission avec un joueur qui a au moins une ZdT (bras supp "donnant" un +1 par rapport à main démesurée si ton joueur est marqué quand il reçoit ou ramasse)
    - main démesurée est mieux dans le cas où tu veux aller chercher une balle qui se trouve au contact de 2 adversaires ou +. (main démesurée "donnant" un +1 par rapport à bras supp à partir de la 2è ZdT autour de la balle)


    Dernière édition par Cockatrice le Sam 27 Fév - 15:38, édité 1 fois (Raison : phrase pas claire)
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par neXistPa Sam 27 Fév - 15:13

    Hum, hum !! Très intéressant... Je vais sans doute prendre Bras supp (Bonus recep, rammasse et intercep). Mais je garde en tête main démesuré (je l'avais oublié Wink) ça pourra me servir sur un autre CE peut être Wink
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par PileouFace Dim 28 Fév - 8:49

    D'accord avec Goss, je préfère très longues jambes pour prendre saut ensuite.
    J'essaie d'avoir au moins 2 sauteurs pour passer par dessus la défense. bounce

    Et pourquoi ensuite lui donner intrépidité, ou cornes, pour blitzer dans la cage le porteur.
    Ou main démesurée : tu sautes dans la cage et prend la balle, puis ressort si tu peux esquiver. Sinon, tu restes sur place avec la balle, et si tu as pris bloc et glissade controlée, tu espères que le blocage de ton adversaire te permettra de sortir de la cage ( technique plus risquée, il faut avoir du soutien autour pour limiter les blocs à 2 dés, et ne pas faire tomber sur des joueurs ayant tacle -saletée de nains )
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    Message par neXistPa Dim 28 Fév - 9:10

    J'ai plus tendance à jouer en passe qu'en courses. Généralement j'ouvre une petite brèche avec une VdC et je me faufile à grand coup d'esquive Wink

    Et comme la dit Cockatrice les sauts ne servent que dans des cas TRES particulier que j'essaie d'éviter Wink
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par PileouFace Dim 28 Fév - 9:17

    Tout à fait d'accord, tu ouvres une brèche avec les vermines et tu faufiles 2 ou 3 coureurs dans le trou. Et avec le 4ème qui a saut, tu passes par dessus la défense sur l'autre aile du terrain.
    Soit pour qu'il gêne le retour des défenseurs qui vont aller blitzer ton porteur, soit pour qu'il attende la passe de ton porteur au tour suivant si celui-ci est bloqué par les défenseurs et peut difficilement avancer.

    Je prends toujours au moins 1 ou 2 sauteurs parmi mes coureurs d'égouts.
    Quelle bonheur de sauter par dessus la ligne adverse alors que ton adversaire avait mis des ZdT partout pour t'empécher de passer Twisted Evil
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Phoenix Dim 28 Fév - 17:48

    Et pour Cockatrices Big hand n'annule plus le malus de la pluie si un jour la météo est implémenté.
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Cockatrice Dim 28 Fév - 18:30

    Phoenix a écrit:Et pour Cockatrices Big hand n'annule plus le malus de la pluie si un jour la météo est implémenté.

    Tu parles en lrb6 ? parce qu'en lrb5, je lis:

    lrb5 a écrit:Big Hand (Mutation)
    One of the player’s hands has grown monstrously large, yet remained
    completely functional. The player ignores modifier(s) for enemy tackle
    zones or Pouring Rain weather when he attempts to pick up the ball.
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    Message par Goss Dim 28 Fév - 18:55

    ce qui en bon français veut dire que le temps va se dégrader Very Happy
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    Message par Cockatrice Dim 28 Fév - 19:32

    ou qui parle des zones de tacle de la reine qui pourrit
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par Phoenix Lun 1 Mar - 1:38

    depuis le lrb5 on doit choisir entre annulé les zdt ou la pluie la compétence ayant été considéré comme trop forte.

    a voir.
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    Quelle mutation pour un Coureur d'égout ? Empty Re: Quelle mutation pour un Coureur d'égout ?

    Message par KorTeX Lun 1 Mar - 6:53

    Phoenix a écrit:depuis le lrb5 on doit choisir entre annulé les zdt ou la pluie la compétence ayant été considéré comme trop forte.

    a voir.

    Oui je plussois, soit on annule la pluie, soit on annule les zones de tacles, mais pas les deux
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    Message par BouniT Mar 31 Aoû - 17:14

    Yop, à peu près le même problème sauf que mon coureur a déjà la compétence intrépidité. Je comptais ensuite prendre arracher le ballon mais forcément : double.

    J'hésite donc entre "très longue jambe", "deux tête", et "main démesuré".

    Je pense pouvoir écarté "très longue jambe", j'ai un autre coureur avec "saut", et si je dois encore prendre "saut", "arracher le ballon" et "lutte" pour qu'il soit efficace, je pense qu'il y a de grande chance qu'il y passe avant d'avoir pu devenir vraiment utile.

    donc choix cornéliens "deux têtes" ou "main démesuré" ?
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    Message par Acryosis Mar 31 Aoû - 17:34

    Je pense que pour rester sur l'idée d'un défenseur, je choisirais main démesurée pour ramasser "aisément" la balle qu'il aurait arrachée. Et cette seule mutation en fait une menace très efficace pour un contre.

    Mais je suis un grand partisan des Mains Démesurées et je trouve que la deuxième tête ne sert que trop rarement pour un AGI4. Mais si on est adepte des CEs qu itraversent les défenses par le milieu, ça peut aider ^^
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    Message par BouniT Mar 31 Aoû - 18:08

    Je vais suivre ton conseil, ça le rendra plus polyvalent.

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